I know you de Julia Nole

Sera-t-il son ange gardien ou l’instrument de sa chute ?
Jamais elle ne s’était sentie aussi vivante. Depuis qu’Alexia a tout quitté pour commencer une nouvelle vie loin des fantômes de son passé, c’est comme si elle respirait à nouveau. Et sa rencontre avec Dorian n’est pas étrangère à ce sentiment d’euphorie. Cet homme est si… intense ! Lui seul sait comment la faire vibrer. Mais plus leur relation devient sérieuse et plus l’image parfaite de son amant s’écorne. Car Dorian est impulsif, surprotecteur et, surtout, il tient absolument à garder leur histoire secrète. Alors, Alexia commence à douter même si, en son for intérieur, elle sait déjà qu’il est trop tard : elle l’a dans la peau.
 

Logo NETGALLEY



Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3668 KB 
Nombre de pages : 372 pages 
Editeur : HQN (12 juillet 2017)
Prix Kindle 5€99 Lien d'achat 


Alexia décide de commencer une nouvelle vie, loin des fantômes de son passé. Elle fait la connaissance de Dorian, un jeune homme mystérieux, intense qui est la fait revivre. Mais qui est-il vraiment ? Peut-elle lui faire confiance ?
 
Alexia est une jeune femme qui après le fiasco de sa vie, décide de changer d'air et de reprendre sa vie en main. J'ai beaucoup aimé cette héroïne, qui peu à peu telle une fleur s'ouvre alors qu'on pourrait croire dès le début qu'on aurait affaire à une héroïne qui s'apitoies sur son sort, eh bien non, Alexia, nous montre au fil des pages sa volonté à tout mettre en œuvre pour mener une vie meilleure, bien que je l'aie trouvé naïve concernant Dorian.
 
Dorian, lui s'est un héros, mystérieux, impulsif, possessif, sur lequel je me suis interrogé tout du long, je faisais à chaque fois un pas en avant, deux en arrière, je me suis même demandé s'il était réel par moment ou s'il sortait de l'imagination de notre héroïne. Puis je n'ai pu qu'être scotché, bouche bée quand la vérité éclate.
 
Ce roman est une vraie pépite, aucun temps mort, j'ai vogué entre angoisses, stupeur, j'en ai eu des frissons, je me suis interrogé tout du long. J'ai été captivé, happé et tellement prise dedans que je n'ai pas vu les heures défilées. Je ne peux que vous conseillez de lire l'histoire de Dorian et Alexia qui vous captivera, j'en suis certaine et je suis certaine aussi que le plume de l'auteur vous prendra dans ses filets.