Immoralité Tome 1 de Shana Keers


Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de folie ?
Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines.
C’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée, d’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.
Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.
Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar, Confiance et trahison, Haine et passion,
Jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?
Feront-ils abstraction de la Raison et de la Morale pour assouvir leur soif de l’autre ?
Leur existence va-t-elle basculer, l’espace d’un été ?
 


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 701 KB 
Nombre de pages : 241 pages
Prix Kindle 4€99 Lien d'achat



Victoire, est une fille à papa pourri gâté, capricieuse, menant secrètement une vie dissolue. Alors quand elle apprend que son demi-frère, Max, dont elle viens d'apprendre l'existence arrive, pas question pour elle de se laisser faire. Comment se passera la cohabitation de Victoire et Max ?
 
Dès le début, Victoire, nous montre que c'est une petite bourgeoise, pourri gâté, capricieuse à qui tout est du, qui mène une existence dissolue pour s'amuser, je l'ai même pris en grippe et puis au fil des pages, j'ai découvert derrière cette façade, une jeune femme meurtrie et qui fait tout pour cacher ses blessures et rester elle même, du moins jusqu'à l'arrivée de Max.
 
Max, je me suis interrogé sur lui, quel est son but ?, pourquoi maintenant? Quel genre d'homme est-il ? Au début, j'ai cru que j'aurais affaire, à un héros arrogant, méprisant, sûre de lui, je me suis vite rendu compte que je me tromper sur lui, c'est un homme, sincère, qui cache aussi ses blessures.
 
J'avais déjà lu l'histoire de Max et Victoire lors de sa précédente édition, j'avais adoré. Quel plaisir de mettre replongé dans cette histoire où les héros, on su me prendre dans leur filet, captivé, ému, stupéfait et tellement conquis que mon ressenti sur la nouvelle version est la même que lors de la première édition, à savoir un coup de cœur pour cette histoire et la plume de l'auteur dont je vous invite à découvrir si cela n'est déjà pas fait, je suis certaine que Max et Victoire, auront les arguments nécessaires pour vous convaincre et vous faire vibrer.