Loving Hank de Maddie D


Lorsque la douceur s’invite dans la vie du plus grincheux des bartenders.
Deana Sainclair a tout ce qu’elle désire dans la vie : une carrière de designer d’intérieur dans laquelle elle s’épanouit, un petit ami qu’elle aime profondément et qui le lui rend bien.
Du moins, c’est ce qu’elle croit…
Lorsqu’elle revient d’une visite chez ses parents, elle tombe de haut en découvrant Trey avec une autre. Décrétant qu’une fois qu’on chute de cheval, il faut se remettre en selle sans attendre, Livie, sa meilleure amie, l’oblige à s’inscrire sur un site de rencontre et comme Deana ne sait pas dire non, elle s’exécute – même si c’est de mauvaise grâce.
Hank Summers pensait avoir tout vu dans sa vie mais c’était sans compter sur l’imagination débordante de ses amis. Alors, quand il apprend qu’ils se sont fait passer pour lui sur le célèbre site de rencontres luv-me-tender.com et ont décroché un rencard, il hurle au scandale. Certes, la fille est jolie mais il n’a besoin de personne pour gérer sa vie sentimentale – et de toute façon, son train-train quotidien lui convient tel qu’il est, n’en déplaise à Tom, Jayla, Meg et Xander.
Leur première rencontre est un véritable fiasco, mais le destin n’a pas dit son dernier mot…
Ce livre est un spin off d'Irrésistible Love et Beautiful Love. Toutefois, il peut être lu seul.



Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2359 KB 
Nombre de pages : 310 pages 
Broché: 308 pages 
Editeur : Maddie D. (16 juillet 2017)
Prix Ebook 2€99 Prix Broche 9€99 Lien d'achat



En revenant de ses parents, Deana surprend son petit-ami Trey au lit avec une autre. C'est l'effondrement, sur les conseils de son amie Olivia, elle s'inscrit sur un site de rencontres. C'est là qu'elle rencontre Hank.
 
Deana, est une jeune femme qui se laisse trop marcher sur les pieds, au fils de pages, je n'avais qu'une envie la secouait et de lui dire non, mais oh réagi ma fille, non mais. Je me suis attaché à elle, c'est une personne attachante qu'on a envie d'aider tout comme le fait Olivia, qui est là et je dis tant mieux pour remuer notre héroïne, c'est un personnage que j'ai adoré et je pense qu'on aimerait avoir ou qu'on a une amie dans son genre.

Hank, mon Dieu que dire, j'ai compris sa réaction lorsqu'il découvre que ses amis se sont fait passer pour lui, j'aurais régi de la même façon, par vous ? Je me suis attaché à elle, c'est une personne attachante qu'on a envie d'aider tout comme le fait Olivia, qui est là et je dis tant mieux pour remuer notre héroïne, c'est un personnage que j'ai adoré et je pense qu'on aimerait avoir ou qu'on a une amie dans son genre. Puis au fil des pages, je n'ai pu craquer pour lui, lorsqu'il se dévoile et puis ses actes font que notre homme marque beaucoup de points.
 
Encore une fois, je fus subjugué, captivé, enchanté et prise dans les filets de la plume de l'auteur qui nous offre une histoire d'amour magnifique, sublime, émouvante, attendrissante que je n'ai pu qu'avoir un énorme coup de cœur pour ses deux héros, dont je vous conseille de lire l'histoire si cela n'est déjà pas fait.