Prêtes à tout de Helen Bianchin, Caitlin Crews et Yvonne Lindsay


Si elle veut éviter la prison à son père, Romy n’a qu'une solution : supplier Xavier De Vasquez de retirer sa plainte pour fraude. À sa grande surprise, Xavier accepte immédiatement de l’aider. À une condition cependant : qu’elle l’épouse et lui donne l’héritier qu’il désire...
Lorsqu’elle prend connaissance de la proposition de Theo Markou Garcia, Becca est scandalisée. Comment ose-t-il lui demander de se faire passer pour sa fiancée ? Mais si elle veut assurer un avenir à sa petite sœur, dont elle a la charge, a-t-elle d’autre choix que d’accepter le marché de Theo ?
Quand Adam Palmer lui demande de passer le week-end en sa compagnie moyennant une exorbitante somme d’argent, Lainey comprend que celui-ci la prend pour une call-girl. Blessée, elle doit pourtant se rendre à l’évidence : cet argent est le seul moyen de sauver son grand-père…
Logo NETGALLEY
Poche: 480 pages 
Editeur : Editions Harlequin (1 juin 2017) 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3349 KB 
Nombre de pages : 481 pages
Prix Kindle 6€99 Prix Broché 7,90€ Lien d'achat



Première histoire Romy et Xavier


Pour éviter la prison à son père, Romy n'a pas le choix que d'aller plaider se cause auprès de Xavier. Ce dernier lui fait une proposition encontre partie. Romy acceptera-t-elle ? Quel est vraiment le but de Xavier ?

Romy est une héroïne qui a du répondant et qui a les pieds sur terre, j'ai tout de suite accroché à Romy, dont le caractère est assez explosif et indépendant, sous cette facette de femme forte se cache en vérité une jeune femme assez fleur bleu.
 
Xavier, lui s'est le héros autoritaire, dominant et qui n'accepte pas qu'on lui résiste et qui est prêt à tous pour avoir ce qu'il désire et ce qu'il désire, c'est Romy. J'ai été charmé et séduite par cet homme qui au fil des pages change peu à peu au contact de notre héroïne, on découvre un homme bien plus humain qu'il ne laisse paraître.

Deuxième histoire Theo et Becca

Becca est une jeune femme qui suite à la mort de sa mère, vient de demander à la famille de celle-ci de l'aide pour payer les études de sa sœur. Elle est est abasourdi par la proposition de Theo qui lui demande de se faire passer pour sa fiancée. Peut-elle refuser ?
J'ai tout été séduite par le caractère volontaire et indépendant de notre héroine, qui mal grès tous ne se laisse pas marché sur les pieds et en ça, j'ai été assez admiratif dde son courage à assumer et à dire les choses en face.
 
Theo, lui c'est le héros qui est assez directif et qui n'accepte aucun refus et pourtant face à Romy qui lui tient tête, on voit bien que ses certitudes volent peu à peu en éclats.

Troisième histoire Adam et Lainey

Pour payer les dettes de son grand-père, Lainey n'a pas le choix que d'accepter la proposition de son patron Adam, en échange d'une forte somme d'argent.
Lainey, est une jeune femme que j'ai trouvée assez naïve, mais en même temps forte en assumant les dettes de son grand-père. J'ai eu de la compassion pour elle et elle m'a scotché par son courage, car beaucoup de personnes n'auraient eu aucun scrupule à laissé leur entourage se démerder seul et ne leur auraient apporter aucune aide.
 
Adam, lui s'est un homme à qui rien ne résiste et pourtant, il peut se montrer borné, et obtus surtout lorsqu'il s'agit de Lainey pour qui on voit très bien les sentiments qu'elle lui aspire même si ce dernier sans défend.
 
Trois histoires qui m'ont captivé, ému, enchanté, prises dans leur filet et avec lesquelles j'ai passé un très très bon moment de lecture.



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)