Seulement par amour, Série 1 : Yangping de Lise Marcy


Katheline, Yangping de son vrai prénom est une métisse américano-chinoise. Du haut de ses 25 ans, sa vie est chaotique. Elle exerce un emploi qu'elle répugne et elle est malheureuse. Sans racine familiale ni amis, elle ne peut compter sur personne jusqu'à sa rencontre avec Ethan, un jeune architecte pour qui elle aura de nombreux secrets.
Tous deux sont tellement attirés l'un par l'autre qu'ils décideront de partir un mois ensemble en vacances. Yangping n'a qu'un mois à lui offrir et Ethan compte mettre à profit ce temps pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Réussira-t-il à atteindre ses objectifs ? Mais voudra-t-il encore partager sa vie avec elle lorsqu'il découvrira les secrets de la jeune femme à la fin de leur mois idyllique ?




Format : Format Kindle (24 juillet 2017)
Taille du fichier : 459 KB 
Nombre de pages : 129 pages
Broché: 109 pages
Editeur : Independently published
Prix Ebook 0€99 Prix Broche 8€44 Lien d'achat



Katheline, est une jeune femme de 25 ans, qui n'a pas une vie facile, et qui exerce un emploi qu'elle répugne. Quand elle rencontre Ethan, elle sent que les secrets qu'elle cache risque de mettre en péril son bonheur tout neuf. C'est pourquoi elle propose à Ethan, un mois, c'est tout ce qu'elle peut lui donner, un mois que ce dernier va mettre à profit. Parviendra-t-il à atteindre son but ? Katheline, changera-t-elle d'avis ?
 
Katheline, est une héroïne, pour laquelle je me suis demandé si sa situation était celle qu'elle nous dit et pourquoi elle ne sortait pas de cet enfer ? Qu'est-ce qui l'en empêché ? J'ai vite compris que notre héroïne n'avait pas le choix, j'avais qu'une envie celle de l'aider à résoudre ce problème bien qu'il soit complexe et pas sans danger, puis je me suis dit quand elle rencontre Ethan, qu'elle allait entrevoir une porte de sortie et que la vie allait lui sourire enfin, j'ai franchement eu peur pour la suite de leur histoire.
 
Ethan, c'est le héros auquel aucune femme ne résiste, charmant, loyal, prêt à tous pour les gens qu'il aime et tellement amoureux que c'est le genre d'homme qui m'a fait craqué, envoûté et pour lequel j'ai eu envie d'être à ses côtés pour l'aider à obtenir ce qu'il veut et je lui tire mon chapeau, car beaucoup d'hommes auraient laissé tomber et tourner les talons.
 
Encore une fois, la plume de Lise m'a embarqué, m'a séduite, m'a stupéfaite, m'a ému, m' a prise dans ses filets que je n'ai pu qu'être captivé par l'histoire de ses deux héros qui nous offre une histoire merveilleuse, palpitante, stupéfiante que je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur et vous conseillez de la lire si cela n'est déjà pas fait.