Sex,Love in the ring - Tome 1 de Blandine C


Sierra a finalement l’existence qu’elle a toujours voulue : un fiancé parfait, un travail captivant, un quotidien bien rangé.
Mais lorsqu’un événement dramatique survient et remet tout en question, c’est sa vie entière qui s’écroule.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, elle fait la rencontre de Kayden Williams. Mec à problèmes, bagarreur et tatoué, il participe à des combats de boxe clandestins et cache de lourds secrets.
Elle le trouve insupportable, pourtant il est l’unique personne en mesure de l’aider. Décidés à se venger, ils vont s’allier. Et pour cela, ils ont le plan parfait. Mais que se passe-t-il lorsque l’amour s’immisce entre eux ?
Quand le feu et la glace se rencontrent, elle fond...


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2496 KB 
Nombre de pages : 253 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions (5 juillet 2017)
Prix Kindle 4€99 Prix Broché 16,99€

Lorsqu’un événement dramatique survient dans sa vie, Sierra remet tout en question. C'est aussi à cette occasion qu'elle rencontre Kayden, un mec à problèmes, bagarreur et tatoué, il participe à des combats de boxe clandestins et cache de lourds secrets.
 
Sierra est une jeune femme qui ne se laisse pas abattre par les épreuves qu'elle subit, c'est une héroïne à la forte personnalité, j'ai vite compris qu'elle a une détermination a tout épreuve, mais aussi un côté fragile qu'elle cache derrière cette volonté de fer. J'ai beaucoup apprécié cette héroïne pas comme les autres qui affronte tête en bille ce que la vie lui réserve.
 
Kayden, lui s'est le Bad Boys que toute femme devrait fuir, accroc aux combats de boxe clandestins et pourtant, je n'ai pu qu'être sous le charme de ce héros aux multiples facettes et pour lequel j'ai eu un coup de cœur.
Alors quand le feu et la glace se rencontrent ça ne peut faite que des étincelles
 
Sierra et Kayden sont un couple qui m'a complètement envoûté, dont l'histoire m'a captivé, prise dans ses filets, je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant d'en savoir le dénouement et franchement, j'ai hâte de connaître la suite.

 




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)