Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis


En ville, West est connu comme le loup blanc car toutes les filles en sont folles. Lila ne fait pas exception à la règle : depuis longtemps, elle regarde avec gourmandise ce célibataire bourré de charme et paré de tous les talents. Avec gourmandise, mais… de loin. Et voilà que, soudain, c’est West qui demande à Lila de le regarder de plus près. De très près même, puisqu’il lui propose des fiançailles. Evidemment, il ne s’agit que de faire semblant : West a besoin d’une « fausse vraie fiancée », une jeune femme capable de passer pour une future épouse accomplie, et Lila est parfaite pour le rôle. Lila n’est pas contre, seulement… tout au fond d’elle, elle craint de ne pas pouvoir s’en tenir à des sentiments de comédie. Vraiment, son « fiancé » est infiniment séduisant et il y a si longtemps qu’elle espère l’approcher…
Logo NETGALLEY


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1600 KB 
Nombre de pages : 180 pages 
Editeur : Harlequin (1 juillet 2017)
Prix Ebook 2€99  Lien d'achat




Pour échapper à la pression de sa mère, qui veut à tout pris qu'il se marie, West demande à Lila de jouer le rôle de sa fiancée. Acceptera-t-elle ?

Lila est une jeune femme, qui a crée une entreprise de nettoyage, c'est une héroïne qui a les pieds sur terre, qui est douce, aimante et prête à aider les autres et c'est pour ça que je me suis attaché à elle, et puis j'ai vite compris que pour elle le jeu va aller au de là de la comédie, en sera-t-il de même pour West ?


West, c'est un héros à qui au début, j'ai eu du mal a adhéré, je l'ai perçu comme un homme froid, austère et pas du tout un homme pour lequel, beaucoup craquerai et puis au fil des pages, grâce au contact qu'il a avec Lila, on découvre sa vraie personnalité et puis on comprend mieux son attitude lorsqu'il nous révèle la raison de celle-ci et là, je n'ai pu dire ah d'accord, je comprend mieux et aussi, mais bon sens faut tourner la page même si c'est plus facile à dire qu'à faire.


J'ai passé un bon moment de lecture, cette histoire a su me toucher, me captiver et envie de savoir si oui ou non nos deux héros allaient avoir une fin heureuse ou non, même s'il m'a manqué une petite étincelle pour que cette histoire soit encore merveilleuse.