Anchor Island, Tome 1 : Faits l'un pour l'autre de Terri Osburn


Parfois, votre second choix s’avère être le bon…
Toute sa vie, Beth Chandler a fait passer les envies des autres avant les siennes. Elle a étudié le droit pour faire plaisir à ses grands-parents. Elle a accepté d’épouser son petit ami accro au boulot, Lucas, pour lui faire plaisir. Et, malgré sa phobie des bateaux, la voilà embarquée sur un ferry pour aller rencontrer les parents de son fiancé, encore une fois pour leur faire plaisir.
À bord, alors qu’elle est prise d’une crise de panique, Beth fait la connaissance d’un bel inconnu qui tente de la rassurer et qui, au passage, lui chavire le cœur. Mais elle découvre bientôt, paniquée, que son sauveur sexy n’est autre que Joe, le frère de Lucas. Une histoire d’amour avec le frère de son fiancé est-elle vraiment envisageable ? Certes Lucas se montre davantage intéressé par l’évolution de sa carrière que par celle de son couple, mais Joe se révèle être tout ce qu’elle n’aurait jamais cru désirer…
Logo NETGALLEY


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1909 KB 
Nombre de pages  : 382 pages 
Editeur : AmazonCrossing (25 juillet 2017)
Broché: 380 pages 
Collection : Anchor Island
Prix Ebook 1€99 Prix Broche 9€99  Lien d'achat



Beth, rejoins la famille de son petit-ami, Lucas, afin de faire la connaissance de celle. En chemin, elle fait la connaissance de Joe, qui la rassure tout du long du voyage, quel n'est pas sa stupeur de découvrir qu'il est autre que son futur beau-frère. Pourquoi ne lui dit-elle pas sa véritable identité ? 

Elizabeth, dite Beth, met ses peurs de côté pour rejoindre la famille de son petit-ami, c'est une héroïne à laquelle je me suis attaché, même si je n'ai pas compris au début son comportement de femme soumise, je vais dire, puis au fil des pages, je l'ai mieux compris son comportement lorsqu'elle nous révèle son passé et en ça, j'ai pu qu'avoir envie de la secouer et de lui dire, mais, bon sens affirme toi arrête de dire amen à tous. Puis j'ai adoré la voir changée et s'affirmer et prendre conscience des choses au contact de Joe.

Joe, au début, je me suis dit, mais qui es-tu pour juger une personne sans la connaître ? Je l'ai même trouvé arrogant et sûre de lui. Mais au fils des pages, j'ai découvert un homme bon, sincère, droit et humain et non cet être arrogant qu'il veut qu'on croie qu'il est. Je n'ai pu que craquer face à ses actes, mais aussi face à sa droiture envers son frère, Lucas qui lui est tout l'opposé de lui, à savoir un bourreau de travail qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette superbe histoire qui m'a embarqué, ému, captivé, prise dans ses filets que je n'ai pas vu les heures défilées et que je vous conseille de lire si vous cherchez une belle histoire sans prise de tête.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan