Seduce Me, Temptation Tome 1 de Gina Gordon


 La vie d’Everly a été une suite ininterrompue d’obligations et de soirées révisions. Sur le point de terminer sa fac de droit, elle n’a toujours pas trouvé le temps d’accomplir ne serait-ce qu’une seule des « expériences incontournables » dont sa grand-mère lui a dressé la liste avant de mourir. Jusqu’au jour où elle rencontre Max Levin. Il est richissime et bien trop sûr de lui. Bref, pas son genre. Soit exactement l’homme parfait pour mener à bien la première expérience de sa liste : « sortir avec un homme auquel tu n’aurais même pas adressé la parole. »
Logo NETGALLEY

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2572 KB 
Nombre de pages : 398 pages 
Broché: 396 pages 
Editeur : Editions Harlequin (5 juillet 2017) Collection : &H
Prix Ebook 9€99 Prix Broche 14€90 Lien d'achat



La vie d'Everly est une succession d'obligations et de révision en vu d'obtenir son diplôme en droit, alors qu'elle entrevoit le bout du tunnel, elle se rencontre qu'elle n'a même effectué la liste que sa grand-mère, lui a dressé avant de mourir. Jusqu'au jour où entre dans sa vie Max.
 

Everly est une héroïne qui jusqu'à maintenant à toujours suivi les directives que ses parents lui ont imposés sans jamais rechigner, j'avais envie de lui dire, mais bon sens, ma fille vit selon tes envies et pas celui de tes parents. Et puis quand elle rencontre Max, j'ai bien vu qu'un changement s'opérer en elle et qu'elle s'interrogée sur ses envies et ses choix et là, j'étais là enfin, bravo Max.
 

Max, lui, c'est un homme qui est vice-président d'une société qui produit des films X, au début, je me suis dit, bon sens à quel homme allons nous avoir à faire, et puis au fils des pages, j'ai découvert un homme perdu, qui s'interroge sur sa carrière et qui prend conscience de beaucoup de choses et certaines qu'on apprend font que je n'ai pu qu'avoir de la compassion pour lui et être sous son charme, puis le voir avec Everly, n'a fait qu'amplifier mon sentiment le concernant à savoir celui que cet homme est sincère, un battant, charmant.
 

Cette romance qui m'a littéralement captivé, envoûté, charmé, m'a fait craqué et prise dans ses filets que je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur pour l'histoire de Max et Everly qui ont su me toucher et me charmer, faut dire aussi que la plume de l'auteur sait nous happer et nous rendre accroc et ne nous laisse aucun temps mort. Je ne peux que vous conseillez de la lire.

Temptation T1 : Seduce Me : Une romance New Adult sexy pour pimenter votre été (&H)Temptation T2 : Believe Me (&H)