Addiction Les insurgés Saison 2 de Elle Kennedy

Le premier titre de la série Les Insurgés nous transporte dans un monde lointain et imaginaire dans lequel deux groupes s'affrontent.
Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu'elle ne veut même pas envisager. Elle s'enfuit et risque la mort pour cette désertion.

Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.

Dans la saison 2 des " Insurgés ", nous retrouvons l'histoire torride d'un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie.

Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.

Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.

Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu'il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.

Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Mais quand l'objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.

Il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.




Broché: 300 pages 
Editeur : Hugo Roman (5 octobre 2017)
Prix Broché 17,00€
Format : Format Kindle  (6,99€)  
Taille du fichier : 3352 KB 
Nombre de pages : 300 pages
 Lien d'achat 


Dans le 1er tome, nous faisons la connaissance de Connor et de Hudson, qui nous racontait leur histoire et des gens qui les entourent. C'est au tour de Lennox et Jamie de nous racontait leur histoire.
Depuis leur enfance Lennox et Jamie sont amis, ont toujours vécu en veillant l'un sur l'autre. Tout a changé lorsque leur petit paradis est attaqué, les obligeant à rejoindre la bande d'Insurgés de Connor. Pourtant une nuit, tous bascule, entre eux. Feront-ils face à leur sentiment ou laisseront-ils la chance d'être heureux ensemble leur filer entre les doigts ?
 

J'ai beaucoup aimé le personnage de Jamie, qui est une héroïne au caractère bien trempé, qui sait ce qu'elle veut, ne se laisse pas dicter sa conduite, on entrevoit aussi sous cette facette de jeune femme forte et pour tous vous dire vu le monde qui l'entoure il faut mieux, une jeune femme sûre de ses sentiments et qui se pose beaucoup de questions qui ne se poserait pas des questions concernant l'objet de son désir.
 

Lennox, qui dire de lui, c'est un héros qui vous fera chaviré, croyez moi, vous ne résisterez pas à cet homme, prêt à tous et qui met tous en œuvre pour les gens à qui il tient et puis comment ne pas craquer pour lui lorsqu'on le voit livrer bataille pour ne pas céder à ses sentiments pour Jamie et là par moment, j'avais envie de le secouer et de lui mettre du plomb dans la tête. Lâchera-t-il prise ou sera-t-il borné au point de perdre l'élue de son cœur ?
 

Un second tome explosif, même plus que le tome un, où les héros ne sont pas épargnés, j'ai vibré, était scotché au fils des pages m'attendant à tous ou presque, car rien ne laisse présager certaines scènes et ça m'a chamboulé, happé encore plus, m'a captivé, m'a tenue en haleine, m'a fait vibrer, m'a stupéfaite et ému que je n'ai pas pu résister au couple Lennox et Jamie qui nous démontrent que rien n'est impossible. Pour ma part un énorme coup de cœur.
Conquête Saison 1 Les insurgés (1)Addiction Les insurgés - tome 2Domination Les insurgés - tome 3