Honey Tome 1 de Melissa K.C


« Et si la situation était bien plus grave que ce qu’elle laisse voir... »
Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications.
Faire des efforts ? Cela ne me ressemble pas.
Ma vie me plaît telle qu’elle est. Célibataire, libre comme l’air, un super boulot et un compte en banque bien rempli. Alors pourquoi changer tout ça ?
Concernant les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi et pas trop longtemps !
Vous vous dites sûrement que je suis un queutard de première, qui aime la baise facile mais pas l’engagement. C’est faux. Enfin, en partie.
Malgré tous mes beaux principes, il y a Honey. Fille de mon boss, capricieuse et sulfureuse, elle est ma complication à moi. Et croyez-moi, je n’ai pas fini d’en baver !




Broche (14,99€)  
Format : Format Kindle (4,99€)
Taille du fichier : 4029 KB 
Editeur : Lips & Roll Editions (25 octobre 2017)
Lien d'achat maison d'Éditions 
Lien d'achat Amazon



Honey est une jeune femme a fait des études de médecine tous en aidant son père de temps en temps et qui a décidé de prendre une année sabbatique pour mener à bien son projet. Alors qu'elle rend service à son père, elle fait la connaissance de Lincolm, qui travaille pour ce dernier.
 

Honey est une héroïne à laquelle je me suis attachée tout de suite, elle a un tempérament de feu, ce n'est pas le genre de personnage qui croit que tout lui est du, bien au contraire, elle est gentille, douce, et ne pense qu'à aider les autres. Alors quand elle rencontre Lincolm, et que ce dernier la prend de haut, elle ne peut s'empêcher de réagir, ne dit-on pas que la frontière est mince entre l' amour et la haine ? 

Lincolm, lui au début, je me suis dit, mais qu'est ce, c'est que cet homme, il est arrogant, prétentieux, égocentrique et franchement, je n'avais pas une bonne image de lui et pourtant au fils des pages, on découvre un homme complètement différent de ce qu'il nous montre au début, ce qui fait que j'ai changé d'avis sur lui et puis comment ne pas succomber à ce dernier.


J'ai passé une très très bon moment de lecture, l'histoire de Honey et de Lincolm m'a transporté, ému, scotché, happé, je n'ai pas vu les heures défilées. Surtout, lisez leur histoire qui vous captivera, j'en suis certaine.