Coup de foudre & Quiproquos (Bay Village t. 1) de Tamara Balliana


À la mort de sa tante adorée, Amy décide de reprendre son café « Chez Josy », situé en plein cœur de Boston. Trois ans plus tard, le bilan est mitigé : si Amy est épanouie dans son travail, il accapare toute son énergie et sa vie personnelle en souffre. Bien décidée à ce qu’elle ne reste pas célibataire à la veille de ses 30 ans, sa mère lui présente le lieutenant Tom McGarrett, de la police de Boston, lors d’un dîner de famille…
Leurs chemins ne tardent pas à se recroiser car, dès le lendemain, Amy est victime d’un braquage. Et comme si cela ne suffisait pas, son employée Amber disparaît mystérieusement. Amy décide alors de prendre les choses en main et de mener sa propre enquête, qui la mène dans les milieux troubles de Boston et dans l’entourage du séduisant mais dangereux chef de gang Cole.
Entre le gendre idéal et le bad boy, son cœur balance… Qui Amy choisira-t-elle ? Réussira-t-elle à retrouver Amber et les responsables du braquage ?
Ce roman à trois voix est le premier tome d’une trilogie romantique et enlevée dont vous deviendrez vite accro !

Logo NETGALLEY

Format : Format Kindle  (5,99€) 
Taille du fichier : 1370.0 KB 
Nombre de pages : 266 pages 
Editeur : Montlake Romance (3 octobre 2017) 
Broché: 286 pages (9,99€) 
Collection : Bay Village
 Lien d'achat 

Amy a repris le café de sa tante "Chez Josy" à la mort de cette dernière. Trois ans plus tard, Amy se rend compte bien qu'elle soit épanouie dans son travail, que sa vie personnelle en souffre. À l'aube de ses trente ans, sa mère lui présente Tom, , de la police de Boston, lors d'un dîner, bien décidé à ce que sa fille trouve chaussure à son pied.
Sa route recroise celui de Tom, lorsqu'elle est victime d'un braquage et comme si cela ne suffisait pas, son employé Amber disparaît mystérieusement, elle décide de prendre les choses en main et de mener son enquête qui la mène les milieux troubles de Boston et dans l’entourage du séduisant mais dangereux chef de gang Cole.
 
Qui de Tom ou Cole gagnera le cœur d'Amy ? 

Les trois personnages principaux ainsi qu'Amber, l'employé d'Amy, m'ont immédiatement embarqué, stupéfaite et m'ont fait posé pas mal de questions, surtout les deux mâles qui gravitent autour de notre héroïne, si l'un a tout du gendre idéale, l'autre à tous du Bad Boy par excellence, mais ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ? C'est le moindre que l'on puisse dire, car j'ai été stupéfaite de découvrir la personnalité assez complexe, mais que l'on comprend au fil des pages au sujet de Cole, même si tout du long, je me suis posé la question s'il ne jouait pas avec Amy, tandis que pour Tom, lui aussi, j'ai eu du mal à le cerner, j'ai même cru qu'il jouait double jeu mal grès qu'on dise que c'est un flic intègre.

Quant à Amy, c'est une héroïne, fraîche, naturelle même si je l'ai trouvé assez naïve par moment, mais qui je dois bien avoué à un instinct qui ne la trompe que rarement. Tout du long, je me suis demandé vers lequel de ses deux messieurs son cœur aller pencher, le Bad Boy ou le gendre idéal ?
 

Une superbe histoire, magnifique, poignante, émouvante qui m'a littéralement transporté, ému, conquise, stupéfaite et tellement captivé que je n'ai pas vu les heures défilées, et j'en ressort avec un énorme coup de cœur pour ce trio de choc.


Coup de foudre & Quiproquos (Bay Village t. 1)Diamant & Mauvais Karma (Bay Village t. 2)