Doutes: Dans ton regard, T1 de Isabella Mikaelson


Depuis l’accident qui a coûté la vie à son mari et à son fils, Kacey se retrouve seule pour gérer le country club. Alors que la saison touristique va commencer, son barman se retrouve cloué au lit, pour plusieurs mois, par un accident. Il propose son cousin en remplacement pour le poste, le temps de son absence. Au pied du mur, Kacey le prend dans son équipe. Elle est alors loin de se douter que d’un seul regard, Aiden va ranimer la flamme qu’elle pensait avoir perdue.

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 591 KB 
Nombre de pages : 62 pages 
Editeur : Pandorica; (5 juillet 2017)
Prix Ebook 2€99 Lien d'achat




Kacey gère le country club seule, depuis l'accident qui a coûté la vie à son mari et son fils. La saison touristique qui va commencer, c'est alors qu'un problème survient, en effet le barman, se retrouve cloué au lit, pour plusieurs mois suite à un accident. Il propose son cousin pour le remplacer. Ce dernier de même que Kacey sont loin d'imaginer qu'Aiden, va ranimer la flamme éteinte en Kacey. Succombera-t-elle au charme d'Aiden ? 

Je me suis tout de suite attaché aux personnages, d'abord Kacey qui est une jeune femme qui a vécu un drame et qui depuis s'est replié sur elle-même, je n'ai pu que la comprendre qui ne se serait pas comporté comme elle voir pire face à cette situation ? Néanmoins, les deux seules choses qui lui permettent de garder la tête hors de l'eau sont sa meilleure amie Laura, qui essaye tant bien que mal de la sortir de sa coquille, la seconde est le country club qu'elle dirige seule depuis. Puis on capte vite, que lorsqu'elle emploie Aiden, la flamme rejailli. Je me suis demandé si elle allait suivre les conseils de sa meilleure amie ou non, à savoir reprendre goût à la vie et faut dire aussi qu'Aiden, lui rend la tâche difficile.


Comment ne pas succomber à cet homme, qui joue cartes sur table dès le début et qui ne cache pas que notre héroïne est à son goût, même si on devine qu'il cache certaines choses. Que cache-t-il ? Kacey peut-elle se laisser aller et avoir confiance en lui ? 


Une romance qui m'a tellement prise dans ses filets, m'a ému, m'a captivé et tellement poignante que je n'ai pas pu détacher mes yeux de ma lecture avant de savoir si Kacey et Aiden allaient succomber à cette attirance qui les pousse l'un vers l'autre. Franchement, c'est une très belle histoire d'amour, fraîche qui ne peut pas laisser personne indifférent.

Couverture du livre : Dans ton regard, tome 1 : DoutesCouverture du livre : Dans ton regard, tome 2 : EmoisCouverture du livre : Dans ton regard, tome 3 : CertitudesCouverture du livre : Dans ton regard, tome 4 : Confiance