Love and Darkness de Oly T

Elle est sa drogue. Il est son obscurité.
Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne

Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu'il gomme ses limites avec ses frères de cœur, les BadASS. Bohème lumineuse et peintre, Milly n'oublie jamais cette vérité : l'existence est éphémère, alors autant éviter les complications. Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s'aimer ?



                                                                       Format : Format Kindle  (3,99€) 
Taille du fichier : 1665 KB 
Nombre de pages : 513 pages 
Editeur : La Condamine (26 octobre 2017)
 Lien d'achat                                           
                                                                           



Jayden, Diego, Logan, Cruz se connaissent depuis pas mal d'années auquel est venu s'ajouter Alex et Christopher, ce petit groupe se nomment les BadAss. Présent dans les bons et mauvais moments, les uns pour les autres. La vie de Jayden va être bouleversée par sa rencontre avec Milly, une artiste bohème qui apporte sa lumière dans ses ténèbres. Tandis qu'elle est un électron libre, lui reste happé par ses démons. Comment vont réagir les BadAss face cette femme qui risque de faire plonger Jayden ? Pourront-ils le sauver avant qu'il ne sombre ? Milly sera-t-elle vraiment la lumière qui pourra l'empêcher de toucher le fond ?

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, tout d'abord Milly, cette femme artiste bohème, que j'ai eu du mal à saisir et qui nous éclaire sur sa personnalité au fils des pages et pour qui au début, je me suis dit, mais que cherche-t-elle vraiment ? Puis ensuite, je me suis posé la question suivante si elle était vraiment une bonne personne pour Jayden. Lui par contre, dès le début, c'est un homme dont on capte immédiatement qu'il cache ses failles et que ses amis sont là pour s'assurer qu'il ne retombe pas dans ses travers et je n'ai pu que dire, c'est ça une amitié sincère.

L'histoire assez sombre de Milly et Jayden, m'a littéralement captivé, happé et tenue en haleine et pour qui j'ai eu peur pour nos deux héros, car l'auteur, ne les ménage pas et cela m'a rendu curieuse de savoir comment cette histoire allait finir.