Someone New de Maddie D

La nouvelle comédie romantique de Maddie D.

Après une dernière frasque qui a failli les détruire, elle et la réputation durement gagnée de sa famille, Alexia Myers, étudiante, décide de reprendre sa vie en mains.
Transférée dans une nouvelle université, loin de tout ce qu’elle connaît, elle s'applique à être tout le contraire de ce qu'elle était auparavant. Une nouvelle - et meilleure - version d'elle-même.
Lorsqu'elle rencontre Asher, Lexi fait tout pour le garder à distance : son ancienne vie est derrière elle.
Asher Monroe vit au jour le jour. Son quotidien se résume à ses études et son travail au Shark's Bay, le café restaurant qu'il gère avec sa belle soeur. Et là, justement, ils ont besoin d’engager un nouvel employé.
Lorsque Lexi se présente pour répondre à leur annonce, il croit à une mauvaise blague. Ce genre de filles, il connaît et il n'est pas question qu'il se laisse embobiner. Il a assez de chats à fouetter comme ça, avec les ennuis qui touchent sa famille.
Cependant, malgré son animosité évidente envers la jeune femme, Ash est obligé de travailler avec elle – à ses yeux, pour le pire.



Broché: 384 pages (9,90€) 
Editeur : Maddie D. (8 novembre 2017) 
Format : Format Kindle  (2,99€)  
Taille du fichier : 1199.0 KB 
Nombre de pages: 300 pages
 Lien d'achat 


Alexia dite Lexie décide de reprendre sa vie en main après sa dernière frasque qui a failli la détruire ainsi que la réputation durement gagnée de sa famille. Dans sa nouvelle faculté, elle fait tout pour être différente de ce qu'elle était. Lorsqu'elle rencontre Asher, elle fait tout pour garder ses distances. Lorsque Lexie répond à l'annonce que lui et sa belle-sœur avec qui il gère le Shark's Bay, le café restaurant, ont mis cherchant un ou une employé, Asher croit à une blague.

Alexia et Asher sont deux personnages qui ont tout de suite su me prendre dans ses filets. Tout d'abord elle, qui m'est apparu comme une jeune femme capricieuse, égoïste et je n'ai pas compris pourquoi elle avait un tel comportement, puis tous s'éclairent, lorsqu'elle nous dévoile ses blessures et là, je n'ai pu que compatir et envie d'être à ses côtés pour l'aider lorsqu'elle prend la décision de se reprendre en main même si j'ai eu un doute sur ses bonnes résolutions surtout lorsqu'elle rencontre Asher, qui lui est un homme que j'ai pris pour un être arrogant, qui se croit meilleur que tout le monde, je n'ai pas compris pourquoi il agissait ainsi envers Lexie puis au fils des pages, il se dévoile et ses défenses tombent une par une. Je n'ai pu que craquer pour ces deux personnages qui m'ont touchés, émus et pris dans leur filet.


Maddie a encore su créer une merveilleuse et magnifique histoire, qui a su me transporter, me captiver, me happer et m'envoûter et surtout donner une forte envie de savoir comment l'histoire d'Asher et Lexie allaient se terminer, une fin heureuse ou non pour nos deux héros ? Pour ma part, j'en suis ressorti avec un coup cœur pour cette histoire ainsi que la plume de Maddie, alors surtout ne passer pas à côté.