{Livre}Calendar Girl Décembre de Audrey Carlan


Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point fort, c'était un surfer-réalisateur dont la famille possédait un chalet sur ces collines enneigées. Avec lui à mes côtés, je profiterais de l'expérience.

Le boulot m'avait été confié dans des circonstances inhabituelles. Un homme des montagnes anonyme avait payé une sacrée somme pour persuader les producteurs de mon show de m'envoyer faire un reportage sur les artisans locaux. Avec ma parka et mes bottes Ugg, je laissai le soleil de la Californie dans mon rétroviseur et partis au pays de la neige.

Avec ma nouvelle famille, j'étais prête à célébrer le meilleur mois que l'année avait à offrir... jusqu'à ce qu'une femme qui avait complètement changé ma vie toutes ces années plus tôt apparaisse comme une ombre dans l'air glacé, brisant mon âme une nouvelle fois.




Broché: 160 pages (9€95)
Editeur : Hugo Roman (7 décembre 2017)
Collection : NEW ROMANCE
Format : Format Kindle (5€99)
Taille du fichier : 951.0 KB
Nombre de pages : 160 pages Lien d'achat

  

Mia et Weston s'envolent pour Aspen dans le Colorado où la production et le Dr Hoffman, l'ont envoyé afin d'effectuer un reportage sur les artisans locaux, à la demande d'un homme des montagnes anonyme qui a payé une sacrée somme pour persuader les producteurs de mon show de l'envoyer faire ce reportage. Que réserve cette fois le destin à notre héroïne ?

Et voilà, l'ultime aventure de Mia, cette escorte girl, qui a su dès le début, me faire partager ses aventures avec impatience et obstination. Car, il faut bien dire, qu'à chaque étape, j'ai été happé, stupéfaite, attendris et curieuse de savoir ce que l'auteur avait prévu pour elle et je dois dire que ce final et tout simplement prenant et bouleversant, c'est aussi un sacré virage que propose le destin à Mia, en effet une personne qu'elle ne pensez jamais revoir, fait de nouveau éruption dans sa vie et tout du long, je me suis demandé comment, Mia allait réagir et j'avoue que sa réaction est compréhensible au vu de ce que l'on sait depuis le début et heureusement que Weston est là pour la soutenir et lui prouvé encore une fois son amour ainsi que sa famille.

Calendar Girl a su dès le début me toucher, me captiver, me happer, me rendre impatiente de connaître ce que le destin réservé à notre héroïne à chaque tome, je n'ai jamais eu cette sensation à chaque tome que l'histoire de Mia tourner en rond et faisait du surplace, bien au contraire l'auteur a su à chaque étape du parcours de Mia, renouvelé son aventure sans jamais me laisser cette sensation de ne pas poursuivre son aventure, car elle a su mettre cette touche qui a rendu les aventures de Mia tout aussi captivante et prenante les unes que les autres. Pour ma part depuis le début, c'est un coup de cœur pour cette série que je vous conseille très fortement si cela n'est déjà pas fait.

  Calendar Girl, Tome 1 : JanvierCalendar Girl, Tome 2 : FévrierCalendar Girl, Tome 3 : MarsCalendar Girl, Tome 4 : AvrilCalendar Girl, Tome 5 : MaiCalendar Girl, Tome 6 : JuinCalendar Girl, Tome 7 : JuilletCalendar Girl, Tome 8 : AoûtCalendar Girl, Tome 9 : SeptembreCalendar Girl, Tome 10 : OctobreCalendar Girl, Tome 11 : NovembreCalendar Girl, Tome 12 : DécembreCalendar Girl, Making of

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier

{Livre} A jamais de Stefany Thorne