Entre ciel et mer de Karina Halle

" Pourront-ils aller jusqu'au bout de leur rêve ?"

Joshua Miles, à peine plus de vingt ans, vit chez sa mère, accumule les petits boulots sans avenir et tourne en rond, jusqu'à ce qu'il rencontre Gemma Blackburn, une étrangère pleine de vie, débarquée de Nouvelle-Zélande.

Ce qui débute comme une aventure sans lendemain, va rapidement constituer un véritable tournant dans la vie de Josh.

Incapable de se sortir Gemma de l'esprit, il décide sur un coup de tête, de partir la retrouver en Nouvelle-Zélande, avec pour tout viatique un sac-à-dos, un peu d'argent et le nom de Gemma sur un bout de papier.

Gemma, entichée elle-aussi, l'embarque pour un voyage-éclair autour de ce pays magnifique, durant lequel Josh va s'ouvrir à la vie, au plaisir, à l'amour, et aux chagrins d'amour qui vont de pair.

Parce que lorsque l'amour vous embarque, il arrive qu'il ne vous lâche plus, même si vous savez pertinemment que vous devez lui dire adieu.



Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3901.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 360 pages
Editeur : Hugo Roman (7 décembre 2017)

Broché: 360 pages
Editeur : Hugo Roman (7 décembre 2017)
Collection : NEW ROMANCE


Joshua accumule les petits boulots sans avenir, vit encore chez sa mère a à peine plus de vingt ans. Sa vie lui semble bien fade, jusqu'au jour où un électron libre, Gemma, entre dans sa vie. Ce qui ne devait être qu'une histoire d'un soir va bouleverser la vie de Joshua, à tel point qu'incapable d'oublier Gemma, il se décide à la retrouver. La retrouver-t-il ? Si oui, quel sera la réaction de Gemma ?

Dès le début, j'ai été conquise par ses deux héros complètement différent et en même temps complémentaire, si Gemma est un électron libre qui vit à fond sa vie, j'ai tout de suite compris que sous cette façade, elle cache un secret qui la hante, je me suis demandé tout du long quel secret elle cachée et mon intuition s'est confirmé au fils des pages. Tandis que Joshua, est un jeune homme qu'on pourrait croire qu'il regarde sa vie passé en ne faisant rien pour remédier à ça et puis quand le déclic ce fait, je n'ai pu me demander ce qu'il allait se passer pour lui et si vraiment, il allait enfin se libérer de sa coquille.


L'auteur, nous offre une superbe, magnifique, palpitante, émouvante histoire d'amour entre deux jeunes adultes complètement différent, mais qui pourtant ont de ce petit quelque chose qui fait qu'ils se complètent et pour qui je n'ai pu qu'avoir de la tendresse. Je vous conseil de ne pas passer à côté de cette sublime histoire qui vous prendra dans ses filets, j'en suis certaine, pour ma part un coup de cœur pour Joshua et Gemma.