{Film} Les douze coups de Noel

Daniel Jacob Forsythe, mort en 1920, hante l'auberge familiale qui doit être vendue après la mort de la dernière héritière. Kate Jordan, l'avocate chargée du dossier et de faire évaluer l'auberge, se rend sur place. Comment pouvoir faire évaluer cette auberge alors que tous les experts immobiliers fuient dès qu'ils perçoivent la présence de ce fantôme





Genre : Drame romantique

Durée : 95 minutes

Réalisateur : David Jackson

Avec Jen Lilley, Thomas Beaudoin, Kati Salowsky, Steven A. Miller, Alexander Gauthier, Christopher Tarjan, Neil Casey, Robert Walsh, Bates Wilder, Brett Leigh, Joanna Herrington

Nationalité : Etats-Unis

Année : 2015


Bande annonce : Bande annonce

Pour le voir : Film

IMAGES DU FILM 







Depuis sa mort en 1920, Daniel Jacob Forsythe, hante la demeure familiale qui doit être vendue après la mort de la dernière héritière. l'avocate, Kate Jordan est chargées du dossier et de faire évaluer l'auberge, se rend sur place. Aura-t-elle plus de chance que tous les experts immobiliers qui prennent la fuite dès qu'ils aperçoivent la présence de ce fantôme

J'ai beaucoup aimé l'atmosphère du film, dont il se dégage dès que l'on fait la connaissance de Daniel, une atmosphère assez mystérieuse, je n'ai pu que m'interroger sur le pourquoi du comment de la présence de Daniel qui semble ne pas vouloir quitter les lieux, je me suis même demandé si Kate allait réussir la mission qui lui est confié. Puis tout du long du film, j'ai été suspendu aux lèvres de ses héros, qui développent un lien solide et inédit entre eux, de part leur condition, lui mort depuis pas mal d'années, elle qui est encrée dans le présent, c'est aussi à ce moment-là que je me suis demandé comment ces deux êtres que tout oppose, allaient surmonter cette épreuve.

J'ai passé un très très bon moment en regardant ce film dont le jeu des acteurs est bon et nous transmettent parfaitement les émotions au moment présent du film, le scénario est bon aussi, aucun temps mort, quant à la réalisation est très bonne, à aucun moment, je n'ai perdu le fil de l'histoire et découvert de bons acteurs. Vous l'aurez compris, je vous conseille de le regarder.