{Film} The Trouble with Mistletoe




Willa Davis est en train de se s'occuper des chiots quand Keane Winters pénètre dans son animalerie avec une frustration dans ses yeux brun chocolat et un porte-chat rose ébloui à la main. Il a besoin d'un baby-sitter, Mais la dernière chose dont Willa a besoin est de sauver un gars qui ne se souvient même pas d'elle. . . Il n'aura que du charbon dans son bas.

Lien passionFlix



Réalisateur/Trice :
Ashely Avis

Acteurs :
Rachel Melvin
Thomas Beaudoin

Pays ;
United States

IMAGES DU FILM




Aujourd'hui, Willa propriétaire d'une animalerie à San Francisco. Elle se bat entre sa raison et ses sentiments face à Keane, celui qui faisait battre son cœur, dix ans plus tôt.
J'ai adoré ce film, pour lequel j'ai plongé dès le début, il m'a ému et séduit et fait passé un très très bon moment de détente. J'ai trouvé que Johanny, la scénariste a écrit un très scénario (même si je n'ai pas tous compris car pas bilingue), que le réalisateur a fait un très bon travail, qui nous emballe dès le début et nous donne a aucun moment l'envie de fermer le film, faut dire aussi que le jeu des acteurs était vraiment génial, d'ailleurs, ils m'ont donné envie d'en savoir un peu plus sur eux et de les voir dans d'autres films. Je vous avoue que l'acteur principal m'a fait carrément craquer et je suis certaine qu'il vous fera craquer aussi.
Un film à voir et à revoir sans modération.