{Film} Un noel à Ashford



Lizzie Richfield, à la recherche d'un emploi, accepte la charge de gérante de la magnifique propriété Ashford, en Virginie, sur le point d'être vendue. La jeune femme décide d'y organiser une dernière fête de Noël pour le compte de la famille qui possède les lieux. Elle comprend rapidement que les liens qui en unissent les membres sont particulièrement distendus et ne tarde pas à s'éprendre de Robert...

diffusé le sam. 23.12.17 à 14h05
de : Mel Damski
avec : Danica McKellar, Neal Bledsoe, Andrew Francis, Lindsay Maxwell, Paula Shaw, Andrew Kavadas, Brenda Crichlow, Chelan Simmons
téléfilms | 95min | tous publics


Photos du film
Lizzie qui se retrouve au chômage, se voit proposer par sa sœur, la gérance d'une immense propriété en Virginie, sur le point d'être vendue, elle décide d'y organiser une dernière fête de Noël pour les propriétaires des lieux. Elle va vite comprendre que la vente de la propriété a était décidé par un seul membre de la famille Marley, Robert. Loin de se laisser abattre, elle est bien décidée à ce que la maie de noël opère. Y parviendra-t-elle ?

Le résumé m'avait plu, alors j'ai décidé de le regarder et bien, je ne suis pas déçu. Je ne connaissais pas les acteurs de ce film et franchement, ils ont su me prendre dans leur filet, ça m'a permis des acteurs qui jouent bien et qui savent faire des émotions aux moments T sans que cela nous donne envie de zapper et de regarder autre chose.

Concernant l'histoire j'ai beaucoup aimé le faite que cette jeune femme, qui ne va pas baisser les bras, va ouvrir de nouveau les yeux aux membres de cette famille qui semble partir a va l'eau sur l'esprit de noël et de la famille. J'ai été aussi charmé par l'histoire d'amour qui se développe entre nos protagonistes même si j'ai douté qu'ils finissent ensemble et sur lequel des deux frères allaient pencher le cœur de notre héroïne.

En tout cas un bon petit film qui m'a fait passer un très bon moment à voir et à revoir sans modération.