Jeux d'Attentions de Angel B


Damien Raines a joué avec moi et il m’a perdue...
Nous nous sommes fréquentés durant le lycée comme nos parents respectifs le souhaitaient. J’étais persuadée à cette époque qu’il était mon preux chevalier et moi sa belle princesse. Notre relation me faisait songer à celle d’un conte de fées... Nous nous aimions, du moins c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’il intègre le quatuor. Il y a pris le pseudonyme de D’Artagnan. En fait, de sentiments il n’y en avait peu. Il obéissait simplement aux lois que notre milieu aisé exige de nous. J’ai été trahie et meurtrie profondément. Damien m'a fait souffrir et l'enfer s'est ouvert sous mes pieds. Aujourd'hui, nous sommes devenus des étudiants. Mais rien n'a vraiment changé, puisque nos parents nous ordonnent de reprendre une relation qui liera nos familles de la plus intime des façons. Pourtant, cette fois-ci le mousquetaire pourra bien essayer de me séduire de toutes les manières possibles, il n'arrivera pas à me faire retomber dans le piège de l'amour. Hors de question. Je ne crois plus ses mensonges.






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1028.0 KB
Nombre de pages: 640 pages
Editeur : Angelesse Angie éditions; (18/12/2017)
    Prix Kindle 5€99 


    Cathy et Damien ont vécu une idylle au lycée, pour la grande joie de leur parent. Pourtant Cathy a rompu après découvert que ce dernier jouait avec elle. Aujourd'hui à la faculté Damien et décidé à récupérer Cathy, aux grandes dames de cette dernière qui est bien décider à lui faire mordre la poussière. Qui gagnera cette bataille ?

    Cathy est une jeune femme, pour qui ont comprend tout de suite qu'elle a souffert à cause de Damien, mais pas qu'à cause de lui et ça on le découvre au fils des pages et là je n'ai pu que la comprendre dans sa démarche à ne pas céder de nouveau à Damien, j'étais là vas y fait le ramer et heureusement que les autres filles du groupe Stéphanie, Bridge, Vivianne sont là pour l'épauler.

    Damien, lui, je lui aurais foutu des baffes, et j'avais envie de lui dire non mais oh assume mec, tu n'as que ce que tu mérites et puis au fils, on découvre la sincérité dans sa démarche et là, j'ai eu envie de l'aider et heureusement que les autres mousquetaires sont là pour l'épauler et lui prodiguer des conseils même si Terrence et Jacques m'ont fait bien rire et m'ont donné envie avec impatience de lire leur histoire et à mon avis ça promet, enfin, je l'espère.

    La plume de l'auteur a encore fait mouche, m'a transporté, m'a fait vibrer, m'a littéralement happé et ému que c'est pour moi un coup de cœur pour l'histoire de Cathy et Damien ainsi que pour le reste de la bande et il me tarde de voir enfin si l'auteur le fait, tomber les deux autres mousquetaires.


    Jeux d'attentions par [.B, Angel]Jeux d'intentions par [.B, Angel]