{Livre} White Angel de Stefy Quebec


Abby pensait avoir trouvé son prince charmant en épousant Gabriel Greimane. Beau, riche, de bonne éducation, député maire, il a tout du gendre idéal. Mais rapidement il lui fait vivre un véritable enfer, et le prince charmant se transforme vite en diable incarné. Pendant les attentats de Paris, il met à sa disposition un garde du corps pour sa sécurité rapprochée. Mais de qui doit-il la protéger ? Des dangers de la ville ou de son mari ?



Format : Format Kindle
Taille du fichier : 330.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 244 pages
Editeur : Something Else Editions; Édition : 1 (17 novembre 2017)

Lien d'achat


Chris accepte le job que son ami Paul, lui propose, être le garde du corps de Madame Greimane. Il va vite découvrir l'enfer que vit, sa patronne, Abby. Elle, qui pensait avoir trouvé son prince charmant en épousant Gabriel Greimane. Beau, riche, de bonnes éducations, député maire, il a tout du gendre idéal. Mais rapidement, il lui fait vivre un véritable enfer, et le prince charmant se transforme vite en diable incarné.

J'ai plongée tout de suite dans l'histoire de Chris et d'Abby, ils m'ont tout de suite happé, ému, fasciné, attendris et eu peur car notre héroine en voit de vertes et des pas mûres c'est peu de le dire, même si au début je n'ai pas compris pourquoi, elle resté avec un tel home, que j'ai détesté, méprisé, je n'ai pu que la comprendre quand elle se dévoile et franchement personne ne peut prévoir sa réaction face à cette même situation et puis j'ai été ravi et en même temps angoissé lorsque je l'ai vu s'ouvrir au contact de Chris qui au début peut nous apparaître comme un homme dure, arrogant mais non il est complètement différent, c'est un homme franc, loyal, sincère et que beaucoup de femmes aimeraient avoir à leur côté.

Stefy a encore su me prendre dans ces filets, j'ai été emporté, comme si je vivais leur histoire à travers les yeux d'Abby et aussi dans les yeux de Chris qui nous relatent à tour de rôle comment ils vivent la situation et ça, c'était vraiment chouette, car cela a permis de mieux les comprendre. Pour moi, c'est un coup de cœur et dont il me tarde de lire la suite.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan