{FILM} Le voisin d'à côté


L'arrivée d'un nouveau voisin, qui passe son temps à l'épier, perturbe la vie tranquille d'une jeune femme, qui voit ressurgir de douloureux souvenirs.




Alex et Gavin emménagent dans leur nouvelle maison, rien ne semble troubler leur bonheur. Pourtant, lorsque Donnie emménage en face de chez eux, leur vie bascule.

Cette histoire m'a transporté dès le début, je n'ai pu détacher mes yeux du film, tellement j'ai été bluffé et captivé. Faut dire aussi que les acteurs ont eu un jeu à la hauteur de ce thriller. J'ai aussi adoré voir l'acteur Michael Welsh, que j'ai découvert comme beaucoup dans la saga twilight où il joué le rôle de Mike, un ami humain de Bella, dans ce rôle à contre emploi qui lui va très bien, Haylie Duff est une héroïne que j'adore, à chacun de ses films, elle montre son talent d'actrice. De plus l'univers du film est assez sombre et mystérieux que je me suis interrogé sur le pourquoi du comment jusqu'à la révélation qui m'a surprise.

Ce film m' a captivé, surprise, stupéfaite, c'est aussi une histoire palpitante, stupéfiante à tel point que je n'ai pas vu les 1h 30 passé tellement j'étais dedans. Je ne peux que vous conseillez de le voir ou de le revoir.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier