{Film} Un café et un nuage d'amour


Pour les besoins d'une chronique, Allie, journaliste déçue par ses relations amoureuses, rencontre Sam Jenson, gérant d'un café faisant également office d'agence matrimoniale. Allie se laisse peu à peu convaincre par le concept, supposé fidéliser la clientèle et lui apporter l'amour sur un plateau...



Allie est déçue par les relations amoureuses qu'elle a eues, journaliste, pour les besoins d'une chronique elle rencontre Sam, gérant d'un café qui fait également office d'agence matrimoniale. Elle se laisse séduire peu à peu par le concept.

Allie m'a bouleversé, émue, je me suis attachée à elle. C'est une jeune femme qui ne croit plus à l'amour depuis que sa dernière relation a capoté, qui ne réagirait pas comme elle face à la même situation, même si par moment elle m'a agacé par son obstination à ne pas comprendre ce que Sam, essaye de lui faire comprendre. Par contre lui m'a toute de suite séduite par son charme, son naturel, sa patience et son dévouement.

Un très bon film qui m'a happé dès le début, m'a ému, m'a tenu en haleine jusqu'au bout, je n'avais qu'une envie de connaître le dénouement, mais en même temps pas envie que le film finisse trop vite. Un film à voir et à revoir sans modération.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier