{lifestyle} Ambassadeur Le petit marseillais


Aujourd'hui, je viens vous parler d'un test un peu différent.

Le petit Marseillais, ont un club d'Ambassadeur, permettant à des personnes comme vous et moi, de postuler, pour tester de nouveaux produits, ou des produits commercialisés dans le but de mettre un avis sur leur blog et aussi sur les réseaux sociaux.


Quand vous postulez vous répondez à des questions de la vie quotidienne, vos habitudes, vos produits, votre type de peau, et si vous avez de la chance vous êtes sélectionnée,  première fois pour moi, et je n'ai jamais failli recevoir mon colis, vu que la poste, l'avais livré au cabinet dentiste d'en bas qui a été très honnête de me le rendre. 

En ouvrant le carton, simple sans marquage, j'ai pu découvrir, une boite sublime, que je vais garder d'ailleurs. Puis la surprise. 

La boite contient :

1 - Tout d'abord un fascicule comprenant le détail des produits ainsi que d'autres.
2 - Le bain douche, dans un package apuré blanc écriture or. Un gel douche crème de soin hydratation intense au beurre de karité & acacia
3 - Une dizaine d'échantillons de crème lait hydratant sublimant.
4 - Puis 3 très beau marque page permettant d'accompagner ses lectures. Un beau souvenir, quand les produits seront terminés.

 J'avoue la première chose, j'ai regardé le packaging, qui est claire, expliquant les bienfaits du produit, ainsi que  la composition et la durée après ouverture (12 mois). Je trouve qu'il attire l’œil, pas trop surchargé, on sait tout de suite, que le bain douche est une crème de soin, on sent de la douceur.
La senteur 
Puis j'ai fait ma curieuse, j'ai voulu sentir sa senteur. On sent une odeur de crème douce le karité arrivant en premier, puis une douceur, comme du miel. On est embaumé, tout de suite apaisé, et l'envie de le tester se fait rapidement. Durant la douche, la salle de bain, devient fleuri, il me manquait juste le bruit de l'océan, avec les abeilles, et les grillons.

La Texture : le produit est une crème fluide, agréable dans la main, qui se rince facilement, nous n'avons pas cette sensation, que le produit est gras, comme d'autre produit de gamme équivalent chez des concurrents.

Le bain douche est léger, moussant légèrement.  Laissant la peau douce toute la journée et surtout une odeur agréable, comme si après ma douche, j'avais rajouté une crème de corps.
Après 15 jours, d'utilisation, ayant la peau très sèche, je n'ai vu aucune apparition de peau craquelée voir même de petite peau morte, le produit hydrate bien, la peau est nourrie et hydratée. Surtout aucune allergie détectée.

Le produit :

Moi qui utilise souvent les mêmes gammes : Sanex ou Energie fruit, je vous avoue, que le petit Marseillais, les as coiffé au poteau. Il a pris la place dans la salle de bain, et le moment de la douche et du bain.

Pour conclure :

Un packaging apaisant, une odeur qui rappel l'enfance, une peau hydratée. Un bain douche qui avec une petite dose procure un énorme moment de volupté et de plaisir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier