{Livre} A jamais de Stefany Thorne


« Si tu n’écoutes pas ton cœur, un jour il cessera de se confier à toi et la magie s’éteindra… » Carah Swan revient dans sa ville natale dans l’espoir de retrouver l’inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir la gouvernante d’Éléonore qui n’est autre que la charmante fille de l’héritier de la couronne, le Prince James McGregor de Bavery. Leur rencontre ne ressemble en rien à un conte de fées. Au contraire, le prince s’avère aussi glacial qu’impassible face à la joie de vivre débordante de la jeune femme. Néanmoins, Carah ne tarde pas à devenir un véritable rayon de soleil pour tout le royaume, exaspérant le prince qui la fuit comme la peste. Elle finira par découvrir ce qui le pousse à tant d’hostilités, ce qui remettra en question sa présence au sein du château. Lorsque le destin vous frappe de plein fouet, l’amour peut-il bousculer un protocole ancestral ? À jamais est un conte de fées des temps modernes. Entre fous rires et larmes, vous embarquerez dans un véritable tourbillon d'émotions qui fera chavirer votre cœur !





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2901.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 459 pages
Editeur : Stefany Thorne (26 janvier 2018)

Lien d'achat


Carah, est romancière depuis que son petit-ami l'a trompé, elle a le syndrome de la page blanche, n'arrivant plus à écrire, et ne croyant plus à l'amour. Elle décide de retourner dans sa ville natale, dans l’espoir de retrouver l’inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir la gouvernante d'Éléonore qui n’est autre que la charmante fille de l’héritier de la couronne, le Prince James McGregor de Bavery. Ce dernier se montre froid et glacial. Ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ?

Carah, est une jeune femme fraîche, naturel, qui a un caractère bien trempé, mais qui cache sous cette apparence un passé douloureux et qui ne cesse de la hanter. J'ai tout de suite accroché à cette jeune femme volontaire, qui mal grès les aléas de la vie a su garder la tête hors de l'eau, sans jamais se plaindre et puis j'ai été ému par le lien qui se tisse tout de suite entre elle et cette petite fille qui doit se plier aux us et coutumes de milieu social. Puis la voir tenir tête au prince vu un vrai régale.

Quant à James, le prince, au début, je me suis dit, non mais mec pour qui tu te prends, redescend de ton piédestal, puis au fils des pages, j'ai découvert un homme différent que ce qu'il nous montre et qui est tiraillé entre la raison d'état et ce que lui veut vraiment et le voir prend conscience tout doucement au contact de Carah m'a littéralement envoûté, je me suis demandé jusqu'au bout quel serait son choix.

Un personnage secondaire a su me captiver et m'interroger jusqu'au bout à son sujet, il s'agit de Nicolas, l'intendant du prince et je ne vous dit que ça, à vous de découvrir pourquoi cet homme a su me rendre curieuse à son sujet et franchement bravo à l'auteure car rien vu venir et ce n'est pas la seule surprise qu'il y a.

L'auteure a su encore faire mouche, me captiver, m'envoûter et encore une fois me rendre accroc à sa plume et à l'histoire qu'elle nous offre, celle-ci est sublime, poignante, envoûtante et tellement captivante que je n'ai pu qu'être conquise par James et Carah. Sachez que c'est un énorme coup de cœur pour ces deux héros, alors si cela n'est déjà pas fait foncer lire leur histoire.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan