{Livre} Les écorchés tome 1 : Ruine de Tillie Cole


Pour vivre, il faut d'abord affronter la mort. Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté. Jusqu'à ce qu'elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelques jours plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu'il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu'elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.





Broché: 384 pages
Editeur : Milady (1 décembre 2017)
Collection : NEW ADULT


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 904.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 384 pages
Editeur : Milady Littérature; Édition : 1 (4 décembre 2017)



Kisa, est et la fille du chef de la mafia russe de New-York qui tient le donjon le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Elle ne rêve que de liberté, étant prisonnière de cet univers. Un jour, elle croise par hasard un sans-abri couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelques jours plus tard, elle le retrouve en train de combattre au donjon. Ce dernier sème la peur et la mort sur son passage, brûlant de désir pour ce combattant, Kisa prend conscience que l'heure du choix a sonné si elle veut être avec lui.

On entre tout de suite dans le vif du sujet, ça m'a fait l'effet d'une boule-de-neige qu'on reçoit en pleine figure, j'ai tout de suite détesté le personnage d'Alik, qui est un personnage perturbé, violent, manipulateur que j'avais envie de tuer. Quant à l'héroïne, c'est une femme qui force le respect, elle ne fait aucune vague et suis à la lettre ce que sa famille lui ordonne, jusqu'au moment où entre dans sa vie Ruine, qui est un homme qui a oublié son passé, une véritable machine de guerre qui ne pense qu'à combattre et se venger, mais de quoi ? Et de qui ? Je n'ai pu qu'être anxieuse à son sujet, car je me demander s'il était vraiment ce qu'il prétendait être ou s'il joué un jeu pour faire tomber les parrains de cette mafia. Puis peu à peu, j'ai été stupéfaite par certaines révélations, je m'attendais à tous, mais pas à ça.

La plume de l'auteur, a su me scotcher, me surprendre, m'a stupéfaite, me prendre dans ses filets, me rendre curieuse de savoir le dénouement et d'en savoir plus au fils des pages sur le personnage de Ruine, qui m'a intrigué jusqu'au bout. Je ne peux que vous conseillez de lire cette pépite si cela n'est déjà pas fait, pour ma part hâte de lire la suite.


Couverture du livre : Les Écorchés, Tome 1 : RuineCouverture du livre : Les Écorchés, Tome 2 : TourmenteCouverture du livre : Les Écorchés, Tome 3 : Ravage

Couverture VO Tome 4

Couverture du livre : Les Écorchés, Tome 4 : Riot