{Livre } Quantum Saison 4 Rapturous de M.S Force


" MS. Force a écrit un mélange fantastique de douceur et de sensualité mélangé à des éléments BDSM très sexy. " Johanna Beck – USA Today Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ? Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui. Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir. Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1172.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 320 pages

Editeur : Blanche (11 janvier 2018)

Broché: 320 pages
Editeur : Blanche (11 janvier 2018)
Collection : New Romance

Lien d'achat

Depuis qu'elle travaille pour Flynn, Addison dites Addie a le béguin pour Hayden l'associé et ami de Flynn, au fil du temps ses sentiments sont devenus autre chose qu'un simple béguin, alors quand ce dernier l'embrasse lors de la soirée des Oscars, Addie croit que son rêve est sur le point de se réaliser, sauf qu'Hayden refuse de l'entraîner dans son univers. Addie arrivera-t-elle à persuader Hayden qu'elle est faite pour lui ? Hayden lâchera-t-il prise ?

L'histoire de Hayden et Addison n' a rien à envier à celle de Flynn et Nathalie, en effet, j'ai été dès le début prise par leur histoire tel une araignée qui a tissé sa toile. Je n'ai pas pu lâché ma lecture avant d'en savoir le dénouement, même si par moment j'ai trouvé que ça tourné en rond mais Addie est une héroine que j'avais pris au début pour une héroine assez timide qui n'aurait pas le caractère nécessaire pour vivre son histoire avec Hayden, eh bien détrompez vous, c'est une sacré bonne femme qui a un caractère bien trempé et ne baisse pas les bras pour avoir ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est Hayden, qui lui je n'ai pas compris au début, pourquoi refuse-t-il d'emmené Addie dans son univers, j'avais envie de lui dire mais bon sens ouvre les yeux, regarde ce que l'histoire de Flynn et Nathalie a donné, n'as tu pas envie de vivre la même chose? Au fils des pages, j'ai beaucoup aimé voir qu'il lâche prise et que sa carapace craque peu à peu sous les assauts d'Addie et les conseils de Flynn et des autres membres de la bande. Les écoutera-t-il ? Ouvrira-t-il les yeux avant qu'il ne soit trop tard ?

L'histoire de Hayden et Addison a su faire mouche, m'a ému, captivé, m'a littéralement envoûté et franchement, je n'ai pas pu résister à la plume de l'auteur qui nous offre encore une fois une magnifique, poignante, émouvante histoire d'amour et pour laquelle j'ai un coup de cœur et que je vous conseille de lire.



Trilogie quantum - tome 1 VirtuousTrilogie quantum Saison 2 Valorous par [Force, M s]Trilogie Quantum - saison 3 Victorious par [Force, M s]Quantum Saison 4 Rapturous par [Force, M s]Quantum Saison 5 Ravenous par [Force, M s]