{Film} Garder le sourire


Carley Allison, 17 ans, est une patineuse hors pair et une chanteuse en devenir lorsqu'elle apprend être atteinte d'une très rare tumeur cancéreuse sur la trachée. Dotée d'une incroyable joie de vivre, Carley commence alors un dur combat contre la maladie, entourée de sa famille et de son petit ami.

Voir le film
Bande annonce




Carley, est une adolescente qui a tous pour elle, une famille aimante, des amies sur qui elle peut compter, deux passions qui la font vibrer, la chanson et le patinage artistique pour lequel, elle s'entraîne avec ferveur. Un soir lors d'une soirée, elle rencontre John, un garçon de sa classe, dont elle n'avait jamais fait attention et pour qui elle craque rapidement. Si tous semblent allait pour le mieux pour Carley, elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer de la gorge.

J'ai beaucoup aimé Carley, cette jeune fille qui mal grès l'épreuve qu'elle subit, a décidé de se battre et de garder sa joie de vivre même si cela est difficile par moment. Et puis j'ai beaucoup aimé la relation qu'elle a avec John, un jeune homme, sincère et qui la soutiens jusqu'au bout et cela a été émouvant, car beaucoup de mecs n'auraient pas réagi comme lui.

Un super film et super émouvant qui nous délivre une leçon de courage et qui nous transmet le message que quelque soit les épreuves de la vie, il faut se battre jusqu'au bout quelque soit l'issus. Un film à voir et à revoir.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan

Concours 3 ans