{Livre} De l'ombre au diamant de Nathalie P


On oublie jamais l'être aimé Bon, OK. Teddy, mon éditeur, m’a recommandé auprès d’une star du rap pour écrire sa biographie. Mais quelle surprise quand j’ai découvert que la personne en question était Julien ! Le grand amour de ma vie. Le seul être que j’ai aimé plus fort que tout. Celui en qui j’aurais fait une confiance aveugle s’il ne m’avait pas abandonnée six ans plus tôt. Anthony, mon mari, n’avait pas vraiment envie que j’y aille. Quelle sera sa réaction quand il va découvrir que c’est pour travailler avec Julien ? Celui avec lequel je l’ai trompé. Je tombe dans un monde qui n’est pas le mien. Le monde de Julien. Un univers que je ne connais pas, rempli de fric, de fêtes, d’alcool, de paparazzis et de requins. Je redécouvre Julien. Mon Julien ! Et peut-être bien que...





Broché: 544 pages
Editeur : Evidence Editions (2 décembre 2017)
Collection : EVI.VENUS


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1372.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 544 pages
Editeur : Evidence Editions; Édition : 1 (2 décembre 2017)

Lien d'achat


Élise et Julien ont vécu une idylle. Ce dernier a disparu sans aucune explication. Six ans plus tard, l'éditeur d'Élise, la recommande auprès d'une star de rap afin d'écrire sa biographie, qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir que cette star n'est autre que Julien.

Élise est une jeune femme pour qui on ressent bien qu'elle n'est pas heureuse et se laisse porter par la vie, en effet, elle est mariée à un homme qui a su avoir de l'emprise sur elle. Puis quand elle retrouve Julien, je n'ai pu que la comprendre, comment ne pas être troublé et perdu face au retour de l'homme qu'on a aimé et qu'on aime encore. J'ai eu de la compassion pour elle, j'avais envie de lui dire, mais bon sens libère toi de cette vie qui ne te convient pas même si cela est plus facile à dire qu'à faire. Franchement, j'ai détesté Anthony, le mari de notre héroïne qui est un homme abject, violent et manipulateur. Quant à Julien, c'est un homme pour qui j'ai vite craqué même si j'ai eu envie de lui demander pourquoi, six ans plus tôt, il est parti en abandonnant Élise, au fils des pages tous s'éclaire quand le voile est soulevé et ça m'a encore plus fait grincé des dents et puis voir et comprendre qu'il n'a jamais oublié Élise et faire tous pour le garder cette fois vue vraiment magique, envoûtant et poignant, même si du début à la fin, je me suis demandé s'ils allaient enfin pouvoir être heureux ensemble.

La plume de l'auteure a su faire mouche, me prendre dans ses filets, me captiver, me surprendre, m'attendrir, me scotcher, me rendre curieuse de connaître le dénouement et quel dénouement, car franchement, c'était super géniale et ça m'a énormément plus, de plus l'histoire de Julien et Élise est tous simplement sublime, magnifique et bouleversante que c'est pour moi un énorme coup de cœur.




Un sourire coquin se dessine sur ses lèvres.

Elle pose ses deux mains sur mon torse et me pousse jusqu’au lit.

Ses yeux brûlants passent sur moi et j’ai déjà trop envie d’elle.

Elle retire mon tee-shirt en me caressant, puis laisse glisser la fermeture de sa robe qui tombe au sol et rejoint mon vêtement. Son ensemble de lingerie en dentelle noire me fait quitter terre !

Une dernière petite poussée de ses mains et je suis allongé sur le lit.

— Garde tes talons ma Lili.

— Oh, Monsieur J.J aurait-il des fantasmes ?

Je retrouve ma Lili entreprenante. Celle qui me faisait l’amour avec passion et sauvagement.

Elle monte à califourchon sur moi en riant et je me délecte de cette vision irréelle.

***

Auteure de Mon coeur t'appartient à jamais et Conséquences, Nathalie nous offre une nouvelle romance passionnelle.