{Livre} Diamant et Mauvais Karma de Tamara Balliana


Une comédie romantique drôle et légère par l’auteur de Coup de foudre & Quiproquos. En se levant ce matin-là, Julia ne s’attendait sûrement pas à passer une journée aussi éprouvante. Pourtant, tout avait commencé plutôt normalement : son amie Libby était ravie de lui confier ses enfants et Julia était prête à faire contre mauvaise fortune bon cœur pour aider son amie… Jusqu’à ce que le petit Kyle se blesse et finisse aux urgences, après avoir confié à Julia son « trésor » trouvé dans le bac à sable : un magnifique solitaire ! Très vite, les catastrophes commencent à s’enchaîner et Julia réalise que le pouvoir de nuisance de cette bague est proportionnel à la taille de son diamant. Elle n’a, dès lors, plus qu’une idée en tête : s’en débarrasser. Mais d’où vient cette bague et qui l’a perdue ? Et surtout, qui est ce bel homme que Julia ne cesse de croiser ?






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3327.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 286 pages
Editeur : Montlake Romance (23 janvier 2018)


Broché: 304 pages
Editeur : Montlake Romance (23 janvier 2018)
Collection : Bay Village

Lien d'achat



Afin que son amie Libby souffle un peu, Julia accepte de garder les enfants de cette dernière. Alors qu'elle a emmené les enfants au parc, le petit Kyle se blesse en jouant, finit aux urgences, après avoir confié à Julia son « trésor » trouvé dans le bac à sable : un magnifique solitaire ! Suite à cela, le mauvais sort s'acharne sur Julia, qui décide pour conjurer le sort de retrouver le propriétaire de la bague.

Julia est une jeune femme qui a un look qu'on peut qualifier de bohème. Cette héroïne m'a littéralement séduite, étonnée, tellement elle est fraîche, naturelle et d'une détermination à toute épreuve, en effet non seulement mal grès les catastrophes qu'elle enchaîne, elle est prête à tous pour aider son prochain et aussi à conjurer le sort en retrouvant, le propriétaire de cette maudite bague et puis quel régale de la voir s'interroger sur qui est cet homme qu'elle ne cesse de croiser depuis qu'elle a cette maudite bague. En effet, cet homme est Matt, assez séduisant, terre-à-terre et qui pourtant reste lui mal grès ce qu'il vit qui ne comprendrait pas son attitude face à cette épreuve et à mon avis beaucoup d'hommes ne réagiraient pas comme lui. J'ai adoré Matt, qui se montre charmant, aimable, sincère envers notre héroïne, alors qu'il aurait pu être détestable, grognon et arrogant envers elle. Et puis j'ai très vite compris que Julia provoque en lui des sentiments qu'il ne soupçonnait même pas. 

Une superbe, merveilleuse, poignante et délicieuse romance qui a su me captiver, me séduire, me faire passer un très très bon moment de lecture et pour laquelle j'ai eu un coup de cœur, faut dire aussi que les deux héros ont cette petite étincelle qui fait qu'on ne peut résister à leur histoire. Alors si vous voulez une histoire sans prise de tête, foncer la lire



Date de sortie du Tome 1 : 03/10/2017
Date de sortie du Tome 2 : 23/01/2018
Date de sortie du Tome 3 : 27/03/2018


Coup de foudre & Quiproquos (Bay Village t. 1)Diamant & Mauvais Karma (Bay Village t. 2)Fashion Victime & Volte-Face (Bay Village t. 3)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan