{Livre} First Class Love de Samantha Bellanger


Ils n’auraient jamais dû se rencontrer Pour Daniel Hollingsworth, l’amour, ça n’existe pas ! Ce n’est qu’un prétexte inventé pour écrire des histoires. Et lui n’a pas le temps pour ça. En tant que Hollingsworth, famille connue de toute la bourgeoisie anglaise et faisant régulièrement la une de la presse people, son avenir est tout tracé : il épousera une jeune fille de bonne famille, charmante et bien élevée. Et cela lui convient parfaitement… jusqu’à ce qu’il croise le regard de cette jeune femme aux yeux bleu sombre, assise en face de lui dans le train. Pourtant, avec son apparence réservée et son sourire timide, elle n’a rien du genre de femmes qui lui plaît. Alors, pourquoi son cœur a-t-il raté un battement quand elle a levé les yeux vers lui ?




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 983.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 283 pages
Editeur : Harlequin (21 février 2018)

Lien d'achat


À la tête de l'entreprise, Daniel, est le fils de la riche famille Hollingsworth. Pour lui, l'amour n'existe pas et n'a pas le temps pour ça, son avenir est tout tracer, il épousera une fille de bonne famille. Jusqu'à ce que lors d'un trajet en train, il rencontre Marion, est une jeune femme aux yeux bleus sombre, qui mal grès son apparence qui n'est pas le genre de femme qu'il fréquente, fait naître en lui des sensations nouvelles et inconnus jusqu'à lors de lui.

Marion est une jeune femme qui mal grès sa condition se bat pour joindre les deux bouts et finir ses études, afin de pouvoir exercer le métier qu'elle souhaite, alors lorsqu'elle rencontre Daniel, cet homme, elle ne peut se demander pourquoi, un homme comme lui, semble s'intéresser à elle, et lui oppose un refus. Quelle n'est pas sa surprise, lorsqu'elle décroche en emploie, de le retrouver. J'ai beaucoup aimé, cette jeune femme, douce, aimante, gentille, qui tous doucement va comprendre la nature de ce qu'elle ressent pour Daniel, cet homme riche, qui est loin d'être snob vu sa condition sociale, et qui semble prêt à tous pour la convaincre de sa sincérité. D'ailleurs, lui au début, je me suis demandé s'il ne jouait pas avec notre héroïne, et vu ces actes j'étais là, non mais mec assume tes actes, puis au fils des pages, j'ai découvert un héros, dont la carapace craque et laisse entrevoir le vrai Daniel.

Une très belle romance qui m'a ému, attendris, captiver, tenue en haleine, fait vibrer et mis ma curiosité à son maximum, tellement j'étais impatiente de connaître le dénouement et fait grincer des dents. Un coup de cœur pour cette magnifique histoire.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier