{Livre } À la recherche du petit ami insaisissable de Nick Alexander


Connu pour ses descriptions fines de drames familiaux, Nick Alexander propose ici une histoire légère, drôle et romantique. CC a trente-neuf ans et tout semble lui réussir : elle occupe un poste à responsabilités dans une agence de publicité, vit dans un superbe appartement et a une bande d’amis homos fêtards avec qui sortir tous les week-ends. Pourtant, un peu comme le Titanic, CC se sent sombrer inexorablement. En réalité, sa vie ne lui convient pas et elle préférerait aller cultiver des navets à la campagne plutôt que de passer sa journée à convaincre les gens d’acheter un jean révolutionnaire à double braguette. Elle rêve de rester blottie chez elle, dans les bras de son (insaisissable) petit ami, plutôt que de jouer à la reine de la nuit dans les bars branchés de Londres. Mais rencontrer un homme célibataire et sans vice caché revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. CC ne cesse donc de repousser son projet de changement de vie de crainte de se retrouver encore plus seule. Affronter ses démons lui permettra-t-il de rencontrer enfin l’insaisissable petit ami de ses rêves… ou est-il déjà trop tard ?




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1901.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 514 pages

Editeur : Montlake Romance (20 février 2018)

Broché: 512 pages
Editeur : Montlake Romance (20 février 2018)
Lien d'achat

CC est une femme de tente-neuf ans, occupant un poste à responsabilités dans une agence de publicité, vit dans un superbe appartement et a une bande d’amis homos fêtards avec qui sortir tous les week-ends. Pourtant mal grès cela sa vie ne lui convient pas, elle ne rêve que d'une chose, c'est de cultiver des navets à la campagne plutôt que de passer sa journée à convaincre les gens d’acheter un jean révolutionnaire à double braguette. Elle rêve de rester blottie chez elle, dans les bras de son (insaisissable) petit ami, plutôt que de jouer à la reine de la nuit dans les bars branchés de Londres. Mais de peur de se retrouver encore plus seule, elle remet sans cesse son projet.

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire de cette héroïne, naturelle, fraîche, volontaire et attachante. Dans la première partie, on découvre, CC dans son milieu professionnel qui est la pub, où gravitent autour de notre héroïne, des homos aux mœurs bien débridés qui sont néanmoins des amis sur qui elle peut compter. Dans la deuxième partie, notre héroïne, fait le bilan de sa vie, son horloge biologique, lui faisant prendre conscience du temps qui passe. Quel sera le chois de CC ?

Une histoire qui pourtant avait tous pour me séduire, pourtant, je n'ai pas été emballé, ni eu cette petite étincelle au fils des pages qui a su me convaincre, c'est comme si j'avais été en dehors de l'histoire et que je n'en avais rien à faire de ce que nous raconter l'auteur. Néanmoins, je ne peux que vous conseillez de la lire et de vous faire votre propre avis, car chacun a un ressenti différent.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier

{Livre} A jamais de Stefany Thorne