{Livre } Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte


Petits flocons et grosses boulettes ! Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.





Poche: 352 pages
Editeur : Editions Harlequin (2 novembre 2017)
Collection : &H POCHE


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3582.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 336 pages
Editeur : Harlequin (16 novembre 2016)
Lien d'achat

Chloé est gaffeuse, malchanceuse, mais reste optimiste, c'est aussi la pire conseillère en voyages du monde. Quand son patron l'envoie en séjour professionnel en Savoie, cela devait s'annoncer sous les meilleurs auspices et pourtant rien ne se passe comme prévue, hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse ou la cruauté ?

Chloé est une héroïne attachante, fraîche, naturelle qui garde sa joie de vivre mal grès lea aléas de la vie. Au fils des pages, elle nous montre qu'elle a une force de caractère qu'on ne soupçonne même pas et puis j'ai été curieuse de voir si oui ou non, elle allait se battre pour ce qu'elle veut ? Mais ne dit-on dit qu'il n'y a pas pure aveugle que celui qui ne veut pas voir la vérité ?

Nick, lui au début, je me suis dit, mais c'est quoi ce type, car il se montre arrogant, dure, une tête à claques qui croit que tous lui aient du, et puis au fils des pages, on découvre qu'il n'est pas celui qu'il nous montre au début, en effet, c'est un homme bon, prêt à aider les autres mal grès un passé assez difficile et les responsabilités qu'il lui incombé.

Une très belle histoire qui m'a transporté, ému, rendu curieuse de suivre les aventures de notre héroïne qui a su me charmer, m'attendrir et me captiver et fait passé un excellent moment de lecture. Alors si vous voulez lire une histoire à la Bridget Jones, et sans prise de tête, foncez lire l'histoire de Chloé et Nick.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan