{Livre } Prude à Frange-Premier Round de C.S Quill


Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ? Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.




Poche: 448 pages
Editeur : Hugo poche (8 mars 2018)


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2304.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 448 pages
Editeur : La Condamine (1 février 2018)

Lien d'achat


Suite à la disparition de sa meilleure amie, Ingrid, dans d'étranges circonstances, Cadence se lance à sa recherche, prête à tous pour découvrir la vérité même à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Et pour cela, elle devra gravir les échelons du Round, si elle veut connaître la vérité. Est-elle vraiment prête à aller jusqu'au bout pour cela ? Écoutera-t-elle celui qui est chargé de sa formation ?

Cadence est une jeune femme qui se jette dans la gueule du loup, pour découvrir la vérité sur la disparition de sa meilleure amie, Ingrid. Elle m'a tout de suite séduite, par sa force de caractère et sa détermination et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a un caractère bien trempé, mais aussi une facilité à comprendre et à s'adapter aux circonstances et ce n'est pas Mas, notre héros qui dira le contraire. Lui, c'est un homme qu'on voit tout de suite comme un homme dure, intransigeant qui n'admet aucune contradiction pourtant face au caractère de notre héroïne, ce dernier va peu à peu lâcher du terrain enfin, c'est ce qu'il veut bien nous faire croire et ça, c'était vraiment explosive et tellement stupéfiant.

L'auteur, nous offre une histoire vraiment palpitante, stupéfiante, incroyable, prenante, qui m'a rendu curieuse de connaître le dénouement qui m'a laissé surpris, car je m'attendais pas à ça. Néanmoins, sachez que cette histoire n'est pas à mettre entre toute les mains, car l'univers que nous propose l'auteur peu heurté les lectrices et les lecteurs, pour ma part, je ressors de ma lecture avec une furieuse envie de connaître la suite des aventures de Cadence et Mas qui pour moi ont eu ce petit quelque chose qui a fait que c'est un coup de cœur pour leur histoire.



Date de sortie du tome 2 le 5/04/2018

Prude à frange Premier round par [Quill, C. s.]Couverture du livre : Prude à frange, Tome 2 : Second round