{Livre} Quantum Saison 5 Ravenous de M.S Force

Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play-boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur. Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, a décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent british si sexy ! Jasper a de nombreux secrets, et il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter avec elle de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui, y trouvant des plaisirs inconnus jusqu'alors. Jasper et Ellie sont de plus en plus investis dans leur relation, mais ils sont en confl it avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Or, Jasper ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.



Broché: 360 pages
Editeur : Blanche (15 février 2018)

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1924.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 360 pages
Editeur : Blanche (15 février 2018)

Lien d'achat




Estelle, dite Ellie, est une jeune femme indépendante qui sent son horloge biologique tourné, décidé à ne plus attendre le prince charmant, elle décide d'avoir recoure à une banque de sperme pour avoir un bébé. Après la confession d'Ellie, Jasper se propose d'être le père de son enfant. Ellie acceptera-t-elle ? Quel est le but de Jasper ? Pourront-ils allaient jusqu'au bout ?

Ellie, est la sœur de Flynn, le héros des trois premiers tomes, c'est une héroïne à laquelle je me suis attachée facilement, elle est naturelle, fraîche, débordante de vitalité et elle m'a surprise par sa décision d'avoir recours à une banque de sperme pour avoir un bébé, je ne sais si j'aurais eu comme elle le courage de prendre cette décision et puis elle m'a littéralement scotché moi qui pensé avoir à une héroïne assez timide, peu encline à essayer des choses qu'elle ne connaît, et ben elle m'a bluffé, quand sa relation avec Jasper, prend un virage à 360 degrés. D'ailleurs lui, c'est un personnage, que l'on voit au début comme un homme, sûr de lui, assez froid, distant qui cache bien des secrets, il m'a subjugué, surprise, étonnée, car oui, il nous cache des secrets et qui pourrait ne pas comprendre son dilemme, face à cette situation et puis le voir prendre conscience de la place que prend Ellie dans sa vie fut comme si un arc-en-ciel se formait autour d'eux telle un bulle pour les maintenir dedans fut un vrai délice.

Encore une fois, l'auteure m'a enchanté, m'a stupéfaite, m'a surprise, m'a captivé, m'a attendris avec une nouvelle des membres de la société Quantum, qui je dois bien avoué m'a transporté et prise dans ces filets, mais attentions, tous comme l'histoire de Flynn et Natalie, Hayden et Addy, l'histoire de Jasper et Ellie n'est pas à mettre entre toute les mains, en effet certaines scènes hot peuvent heurter la sensibilité de certains(es). Pour ma part un méga coup de cœur pour Ellie et Jasper, je ne peux que vous dire foncer lire leur histoire à laquelle vous succomberez tous comme moi, j'en suis certaine.





Couverture du livre : Quantum Trilogy, Tome 1 : VirtuousCouverture du livre : Quantum Trilogy, Tome 2 : ValorousCouverture du livre : Quantum Trilogy, Tome 3 : VictoriousCouverture du livre : Quantum Trilogy, Tome 4 : RapturousCouverture du livre : Quantum Trilogy, Tome 5 : Ravenous







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan