{Livre} L'organisation Tome 4 : Hunt de Lindsey T


Hunt est un colosse. Hunt dirige, menace, tue. Hunt ne s’attache à personne. Il est le chef de l’Organisation. Lorsqu’il échappe de justesse à un attentat qui aurait dû lui coûter la vie, Hunt n’a qu’une pensée : Ava. Ava, douce, sensuelle, vulnérable, qui soigne et qui guérit. Celle qu’il a un jour sauvée et n’a jamais oubliée. Mais se réfugier chez la jeune femme, c’est risquer de la mettre en danger, voire de s’affaiblir lui-même. Hunt doit trancher. Ava est-elle sa faiblesse ou la plus inattendue de ses forces ?





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3069.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 632 pages
Editeur : BMR (16 février 2018)

Broché
Editeur : BMR (28 mars 2018)
Collection : BMR.BBMR1-1


Ava fut sauvée quatre ans plus tôt par Hunt et ses hommes. Aujourd'hui, alors qu'il échappe à un attentat qui aurait du, lui coûté la vie, Hunt pense à celle qu'il a sauvée des années plus tôt et qu'il n'a jamais oublié. Mais peut-il la mettre en danger ?

Hunt est un homme qui dirige, menace et tue, qui ne s'attache à personne, c'est aussi le chef de l'organisation, c'est ce que l'on constate dès le début, il est brute de décoiffage, mal grès cela il m'a littéralement stupéfaite, séduite et rendu curieuse de savoir si cette carapace allait craqué au contact de Ava, cette jeune femme, médecin qui revient de loin et qui essaye de reprendre sa vie en main, elle m'a tout de suite semblé être une jeune femme, douce, prête à aider les autres et n'écoutant que son instinct et puis au fils des pages on découvre que notre héroine a un caractère bien trempé qui tiens tête à Hunt, et pour qui on devienne que mal grès ça, elle ressent des sentiments très fort à l'égard du chef de l'organisation. Leur attirance sera-t-elle la plus forte ? Ou Hunt restera-t-il borné ?

Franchement, j'ai un énorme coup de cœur pour la plume de l'auteur et ça depuis le premier tome, a su me rendre accroc à ses personnages, me captiver, me surprendre, car dans ce tome, je m'attendais à tous, mais pas à ça, me scotcher, me rendre curieuse de connaître le dénouement. Je ne peux que vous dire de foncer sur cette série qui est une pépite et de lire l'histoire de Hunt et Ava qui vous passionner, j'en suis certaine.




L'organisation - tome 1 - Piégée par [Lindsey T.]Couverture du livre : L'Organisation, Tome 2 : TraquéeCouverture du livre : L'Organisation, Tome 3 : RévoltéeCouverture du livre : L'organisation, Tome 4 : Blessée




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier