{Livre) Une nuit inoubliable de Isabel Sharpe


S’éveillant peu à peu, les yeux encore fermés, Alana s’étire langoureusement, encore sous l’emprise de son délicieux rêve, où un inconnu extraordinairement sexy se glissait dans son lit pour l’initier à des plaisirs raffinés... Un rêve si réaliste qu’elle a vécu un véritable orgasme dans son sommeil, et dont le souvenir est si vif qu’elle repartirait volontiers dans les bras de Morphée pour retrouver l’amant de ses songes. Sauf qu’elle n’est pas venue s’installer chez sa sœur pour dormir toute la journée, mais pour veiller sur cette dernière, et sur ses fréquentations. Mais à peine a-t-elle ouvert les yeux qu’elle se fige, tétanisée. Car il y a bel et bien un homme dans son lit ! Et quel homme...






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1177 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 207 pages
Editeur : Harlequin (1 septembre 2017)

Lien d'achat



Alana s'apprête à partir vivre en Floride, mais un coup de fil de sa sœur qui lui apprend une nouvelle qui la perturbe, ni une, ni deux, elle décide de se rendre sur place pour se rendre par elle-même de l'état des choses. Le lendemain de son arrivé, elle se réveille au côté d'un inconnu, alors qu'elle croyait avoir rêvé. Qui est-il ? Que fait-il là ?

Alana est une jeune femme, qui a toujours pris soin des siens, elle ne peut s'en empêcher, en oubliant ses propres envies, j'avais envie de lui dire, mais bon sens pense un peu un toi, ta famille pourra toujours compter sur toi, même si tu mènes ta vie à ta guise et pour une fois écoute ta sœur qui essaye de te le faire comprendre, j'ai beaucoup apprécié Mélanie, car c'est une jeune femme qui mal grès son caractère bien différent de sa sœur, Alana, mène sa vie comme elle le souhaite même si elle sait qu'elle attend autre chose de sa vie.. Puis je me suis demandé si face à cet homme sexy, elle allait enfin prendre en considération ses propres envies, car Sawyer est un homme sexy, qui croque la vie à pleines dents, il est assez mystérieux, mais aussi attachant et drôle et il a ce côté qui ne peut que nous séduire et avoir envie d'avoir un homme tel que lui à nos côtés.

Une belle romance qui m'a fait chaviré, conquise, ému, tenue en haleine jusqu'au bout et m'a rendu curieuse de voir si notre héroïne allait enfin vivre pour elle-même et non pour les autres et comment allait tourner cette alchimie qui se dégage d'elle et de notre héros. Une sublime romance que je ne peux que vous recommander.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier