{Livre) The Korsican de Alexandra Lanoix


Kali travaille pour la plus grande organisation de malfaiteurs des USA. Son job ? Nettoyeuse. Elle tue, sans remords ni regrets, c’est une machine sans émotions. Violée et laissée pour morte à l'âge de 16 ans, elle ne vit que pour se venger. Mais dans cette quête qui la ronge, son chemin croise celui de Joseph, qui va tenter de lui faire déposer les armes. Saura-t-elle écouter son cœur? Kali trouvera-t-elle la voie de la rédemption grâce à lui ? Entre action, scènes torrides et rebondissements, The Korsican ne vous laissera aucun répit.





Broché: 318 pages
Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (29 mars 2018)


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1548 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 316 pages

Lien d'achat


Depuis son agression à l'âge de 16 ans, Kali a été entraînée par une organisation à être une tueuse hors pair. Si jusqu'à là, elle ne vit que pour se venger de ses agresseurs, sa route croise Joseph, un homme qui va lui faire ressentir des émotions, qu'elle ignorait jusque-là. Écoutera-t-elle son cœur ? Joseph parviendra-t-il à lui faire déposer les armes ? 

Kali est une jeune femme qui a été violée et laissée pour morte à l'âge de 16 ans, a été formaté et entraîné à être une tueuse à gage hors pair ne laissant aucune chance à ses victimes et devant travailler pour celui qui a tout manigancé. C'est une jeune femme intelligente et implacable, je dois bien dire qu'elle m'a fait froid dans le dos, tellement elle est effrayante et maniaque du contrôle qui m'a fait douter de son humanité. Pourtant, quand Joseph entre dans sa vie, on entrevoit tout de suite que cet homme va chambouler notre héroïne.

Joseph, est un homme qui exerce le métier d'escorte boy pour gagner sa vie. J'ai eu l'impression d'avoir affaire au début à un homme niais, presque simplet. Mais au fils des pages, on comprend très vite qu'il voit la vrai Kali et qu'il a succombé à son charme et qu'il est prêt à tous pour sa bien-aimée. C'est un homme, qui va se montrer tendre, sincère, qui va être là pour notre héroïne. Pourra-t-il vraiment accepter le métier de Kali ? Parviendra-t-il à la faire changer ?

Une histoire qui a su me toucher, me scotcher, me tenir en haleine, me captiver où action, suspense sont au rendez-vous et ne nous laisse aucun temps mort, ce qui rend l'histoire encore plus palpitante. Moi qui ne suis pas trop fan de Thriller, je dois avouer que cette histoire a su avoir ce petit quelque chose qui a su m'intriguer et me faire passer un très très bon moment de lecture. Alors si ce n'est déjà pas fait, foncer sur cette pépite.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan

Concours 3 ans