(Livre) Marquis ou Lord? de Marie Laurent


Londres, 1816, À la suite de hasards malencontreux, Grace et Rebecca Stanton, deux sœurs sans fortune, se retrouvent fiancées aux frères Belmont qu’elles n’aiment pas : la première au marquis en titre, personnage peu attractif, féru de malacologie, et la seconde au cadet, Dale, un être séduisant et léger. Mais le séjour à Dorchester Manor où doit se dérouler le double mariage va réserver bien des surprises aux membres des deux familles, du marquis aux deux plus jeunes sœurs Stanton.





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 869 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 311 pages
Editeur : Gloriana éditions; Édition : 1 (2 janvier 2018)


Broché: 311 pages
Editeur : Gloriana Editions (5 janvier 2018)
Collection : Historia
Lien d'achat


Lors d'un bal, Rebecca et sa sœur Grace retrouvent par hasard leurs voisins du temps où elles n'étaient pas pauvres, Dale et Augustus Belmont. Si ce dernier était la bête noire de Rebecca, et étant l'aîné est devenu marquis, tandis que le cadet qui était le compagnon de jeu de Rebecca, est devenu un bel homme, mais superficiel. Grace se retrouve fiancée au marquis suite à un mauvais concours de circonstances, toute la famille est conviée à un séjour chez le marquis.

Ce qui aura pour but d'apprendre à nos héros à se connaître et dans tirer les choix qui s'imposent.

Ses deux sœurs sont si différentes l'une de l'autre, tandis que Rebecca est plus cache et ose dire ce qu'elle pense, elle est plus réaliste avec un esprit posé, tandis que Grace est plus timide et calme et superficielle. Concernant les fils Belmont, si l'aîné, est plus réfléchis et complexe et accepte sans broncher ses devoirs, le cadet, lui est plus libre et frivole.

Cette romance historique m'a énormément plu, happée, scotchée et rendu curieuse de savoir comment tous cela allait finir comme le laisse pensé dès le début l'auteure ou allait-elle nous surprendre avec une fin qu'on ne voit pas venir et je peux vous dire que j'ai eu le sourire du début à la fin même si par moment, j'avais envie de secouer les deux sœurs et les deux frères et de leur dire, mais bon sens ouvrez les yeux. Séduite et envoûté par la plume de l'auteure et l'histoire qu'elle nous raconte que c'est pour moi un coup de cœur et que j'attends, l'histoire des sœurs cadettes, car la fin nous laisse présager cela et m'a laissé impatiente de le savoir et d'en connaître le contenu. Alors surtout n'hésiter pas à lire cette superbe histoire.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier

{Livre} A jamais de Stefany Thorne