(Livre) Un prince charmant s'il vous plaît ! de Jill Shalvis


Se lancer dans une véritable relation. Trop risqué, merci ! Cami préfère accepter les blind dates organisés par sa mère, déterminée à la caser…, et se consacrer à son job de décoratrice. Pour l’aider, elle vient d’embaucher un entrepreneur, Tanner James. Le hic, c’est que celui-ci la regarde avec un petit sourire en coin chaque fois qu’elle se pomponne pour ses rendez-vous arrangés… et qu’il a l’air habile de ses mains pour un tas d’autres choses que le bricolage… Roman réédité
r />



Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1125 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 128 pages
Editeur : Harlequin (1 janvier 2018)

Lien d'achat Amazon
Lien d'achat Maison d'Édition


Cami et Dimi sont jumelles, si l'une à sa propre émission de télévision culinaire, la seconde est décoratrice d'intérieurs. Mais quand l'amour pointe son nez que feront-elles ? Laisseront-elles passer leur chance ou plongeront-elles à pied joint dedans ?

Alors que son émission bat de l'aile, la production décide de recruter Mitch, ce dernier se donne à fond à grand renfort de sous-entendu et parviens à redresser la barre pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Dimi se laissera-t-elle aller ? Où est-ce tout simplement un jeu pour Mitch ?

Cami, elle embauche un entrepreneur pour rénover sa maison, Tanner, ce dernier n'hésite pas à la titiller concernant son entêtement à accepter les soirées arrangées foireuse. Quel est le véritable but de Tanner ? Cami sera-t-elle dire non une bonne fois pour toute ?

J'ai passé un bon moment de lecture avec ses jumelles qui sont aussi pétillantes l'une que l'autre même si l'une est plus cache tandis que l'autre est plus réservé. J'ai adoré l'humour qui se dégage de ses deux histoires qui ont su me faire sourire et rendu curieuse de savoir le choix de Cami et Dimi. Deux histoires en une sans prise de tête, foncer.




*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan