

Broché: 320 pages
Editeur : Mxm Bookmark (25 juin 2018)
Collection : MXM.ROMANCE
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 899 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 320 pages
Editeur : Collection Infinity; Édition : 1 (23 mai 2018)
Lien d'achat

Abby est une jeune femme calme, sereine, qui mène une vie tranquille entourée de sa famille pas comme les autres, en effet, elle a jusque-là était élevé par son père biologique et l'homme qui partage la vie de ce dernier et de ses amis même si cela n'a jamais été facile. C'est aussi une jeune femme qui préfère lire et faire du sport et aider ses amis et sa famille plutôt que les soirées de beuveries comme ses camarades. Notre héroïne par sa discrétion et son esprit vif et sa culture ont attiré l'attention de son professeur.
Arthur Valverde, est professeur de Littérature, notre héros a eu sa fille Zoé, très jeune. Il est assez mystérieux et ce n'est franchement pas un professeur comme les autres obligeant ses élèves à réfléchir par eux même. Quand notre héroïne, montre son esprit vif et sa culture, il ne peut qu'être séduit par cette jeune femme pas les autres. C'est aussi un homme réfléchi qui essaye de garder ses distances avec Abby, afin que ni lui, ni elle ne pâtissent de cette situation qui s'y vient à être découverte sera mise au banc de la société, mais aussi de l'éducation nationale, mais j'ai très aperçu que ce dernier cache quelque chose, mais quoi et autant dire que je me suis interrogé sur ce qu'il semble caché et je dois bien dire que rien, même pas un indice n'est dévoilé au fils des pages et puis là, c'était franchement, j'ai été très très surprise, je me suis dit non vraiment ?
Une très belle histoire entre deux personnes dont la différence d'âge peut heurter certain(es) lecteurs/Lectrices, moi pour ma part ça ne m'a pas gêné, car ce n'est pas comme si le héros exploité cela pour influencer notre héroïne et la tenir sous sa coupe, bien au contraire et comme on dit l'amour n'a pas d'âge. Quand j'ai lu le résumé, j'ai d'abord cru que l'histoire serait un copié coller du livre le Divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard, eh ben non, j'ai été ravi de m'être trompé et de lire cette sublime histoire certes l'auteur reprend les mêmes ingrédients, mais elle met sa touche personnelle que je n'ai pu qu'être happé et envoûté par cette merveilleuse histoire dont il me tarde de connaître la suite et au vu de la fin, je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Je ne peux que vous inviter à faire leur connaissance si cela n'est déjà pas fait.