(Livre) Engulfed: Respirer de Nathalie P

Il était celui que j’aimais, mon tout, ma vie.
Je lui ai presque donné mon cœur avec une confiance aveugle.
Seulement…
Il a su m’attirer dans ses filets.
J’ai découvert son côté malsain, froid, sombre,
auquel le noir ne suffit pas.
Celui qui se perd dans les profondeurs de la nuit
pour ne pas en ressortir.
Un beau jour de printemps, il m’a volé une des plus belles parties de mon âme.
Mais…
Que vais-je devenir, alors que je commence à guérir et que l’obscurité va m’engloutir
à nouveau ?







Broché: 267 pages
Editeur : Independently published (24 mai 2018)


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1133 KB
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.

Lien d'achat


Quelques années plus tôt, Mélissa a vécu une relation toxique. Aujourd'hui, tout semble réuni pour qu'elle avance. Lorsque Hugo, son petit-ami la présente à sa famille, qu'elle n'est pas sa surprise de se retrouver face à son bourreau. Comment cela va-t-il se passer ?

Mélissa, est une jeune femme qui met tout en œuvre pour reprendre sa vie en main, après la terrible relation qu'elle a vécu, même si cela n'est pas facile tous les jours, surtout qu'elle n'a jamais rien dit à personne, même pas à son petit-ami Hugo, seul, le psychologue qu'elle voit, est au courant. Au début, je me suis demandé pourquoi elle avait cette réaction face au frère d'Hugo, Lowell, puis peu à peu, on comprend, et là ça était la stupeur, mais aussi, un choc. Je me suis même demandé si elle allait arriver à surmonter cette épreuve en se confiant enfin à celui qui partage sa vie et si oui comment il allait réagir.

Hugo et Lowell, deux frères dont la personnalité est très très différente, l'une de l'autre. Si Hugo, est un jeune homme bon, loyal, bosseur, toujours là pour sa famille, même si il souhaite réussir par lui-même et surtout celle qu'il aime et avec qu'il se projette dans l'avenir. Lowell, lui sous ses airs d'ange cache une personnalité très très sombre, que personne ne devinerait et lui donnerais le bon dieu sans confession. Ne dit-on pas que les apparences, sont souvent trompeuses.

Une histoire qui nous dépeint le calvaire qu'une personne de notre entourage ou nous-même peuvent vivre et qu'il faut se méfier des apparences. Je n'ai pu qu'accrocher dès le début à cette histoire stupéfiante et tellement prenante qu'il m'a été impossible de lâcher avant de connaître le dénouement et il faut bien le dire, je suis passé par la joie, l'angoisse, la peur, la stupéfaction pour notre héroïne qui vit a vécu une chose terrible. Alors aucune hésitation, foncer sur cette histoire palpitante qui vous transportera, j'en suis certaine.