(Livre) Jeux d'Addictions de Angel B

Terence Sieller est un abruti de la pire espèce ! Il était déjà pas mal débile quand j'ai fait sa connaissance mais depuis qu'il a intégré les mousquetaires à New Bachelor, il a encore gagné un niveau côté connerie avec le jeu des perles qu'a mis en place le quatuor queutards...
J’ai fait la bêtise de coucher une seule fois avec lui et très franchement, je dois l'avouer, je n'ai jamais connu mieux côté sexe. Ça, évidemment, je ne lui confesserai jamais, il ne se sentirait plus pisser sinon. Et bien que j'aie tout fait pour qu'il me lâche, il reste accroché comme une sangsue. Malgré tout, je vais avoir besoin de lui, enfin plutôt de cette envie qu'il a de recoucher avec moi. Mon fumier de père m'oblige à rencontrer le fils d’un de ses amis, ce qui n'arrange en rien le plan que je prépare depuis plusieurs mois. En effet, je veux rétablir la vérité qui a foutu en l'air la vie de ma mère.
C’est là que Portos, comme il se fait appeler, va peut-être pouvoir m'aider à échapper aux attentes de mon paternel. Je vais donc proposer un marché à Terence, ce dernier ne pourra pas refuser l'offre, c’est certain !




Broché: 654 pages
Editeur : Angelesesse Angie Editions; Édition : 1 (17 mai 2018)
Collection : Jeux


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 726 KB
Editeur : Angelesse Angie éditions; Édition : 1 (20 mai 2018)

Lien d'achat

Bridget en à plus qu'assez des exigences de son père et pour cela, elle met un plan en place et la seule personne qui peut l'aider, c'est Terence, alias Portos. Acceptera-t-il de l'aider ?

Bridget est une jeune femme qui n'a pas eu une enfance facile, encore aujourd'hui, devenu une jeune adulte son père continue d'exercer son pouvoir sur elle, mais c'est sans compter sur son caractère bien trempé, bien décidé à mettre fin à cela. C'est aussi l'occasion de mettre un terme à cette attirance qu'elle ressent pour Terence, alias Portos qui depuis leur rencontre ne cesse de la chercher depuis l'unique fois où elle a cédé. Qui gagnera cette bataille ? Arrivera-t-elle à s'affranchir de son père ? 

Terence alias Portos fait parti du quatuor des mousquetaires avec ses amis, Ben, Damien et Jacques. C'est un jeune homme qui au premier abord peut paraître se foutre de tout et fait ce qui lui plaît. Il est aussi déterminé à reprendre Bridget dans ses filets, Y parviendra-t-il ? Si au début, c'est un jeune homme arrogant, sûr de lui au fils des pages, c'est un héros, bien différent qu'on entrevoit en effet, c'est un homme, bon, loyal, prêt à tout pour ce qu'il aime et qui met à profit sa détermination pour atteindre son objectif. Cela, sera-t-il suffisant ? 

L'histoire de ses deux héros est tout simplement épatante, stupéfiante, envoûtante et tellement prenante et captivante que je n'ai pas pu rester indifférente à leur histoire qui m' chambouler et ému, faut dire aussi que pour ce troisième tome, l'auteure à mi le paquet concernant les rebondissements et révélations et franchement, j'en suis resté scotché et je peux dire que j'en suis encore stupéfaite, mais en même temps ça apporte une autre dimension à leur histoire qui je suis certaine ne vous laissera personnes indifférentes, j'en suis certaine.

Jeux d'intentions: Tome 1 (Série des jeux) par [.B, Angel]Jeux d'attentions: Tome 2 (Série des jeux) par [.B, Angel]Jeux de passions: Bonus : Tome 2.5 (Série des jeux). par [.B, Angel]Jeux d'addictions: Tome 3 (Série des Jeux) par [.B, Angel]