(Livre) Rencontre dans l'Upper East Side : Le premier tome de la nouvelle série de Sarah Morgan


Voici Molly.

Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.

Et voici Daniel.

Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…






Broché: 384 pages
Editeur : Editions Harlequin (7 mars 2018)
Collection : &H


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2895 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 452 pages
Editeur : Harlequin (7 mars 2018)

Lien d'achat


Tous les jours, Molly promène son Dalmatien au parc, quand un jour elle remarque que depuis quelques jours, un homme qui ne semble pas avoir le profil d'un homme aimant les chiens et ça tous les jours comme elle. Daniel, lui depuis qu'il a remarqué Molly, essaye d'entamer la conversation, tous en continuant à promener le chien qu'il a emprunté. Y parviendra-t-il ? Molly, se laissera-t-elle séduire par Daniel ?

Molly, est une jeune femme qui a débarqué à New-York, après une terrible humiliation et le harcèlement qu'elle a subi. Elle a ouvert son blog, qui consiste à donner des conseils avisés aux personnes qui ne savent pas comment faire dans certaines situations, ce dernier cartonne. Cette héroïne m'a séduite et charmé tant par sa personnalité, que par ses conseils avisés même si j'ai trouvé qu'elle avait des œillères devant les yeux, face à ce qui crève les yeux, mais dans un sens, je l'ai comprise, qui n'aurait réagi comme elle, face à ce qu'elle a subi ?

Daniel, lui est avocat spécialisé dans les divorces, il ne croit pas à l'amour vu son passé. Alors quand il craque pour Molly, il ne veut qu'une seule chose, faire connaissance et la mettre dans son lit et reprendre sa vie comme si rien n'était et autant dire qu'il met tout en œuvre pour parvenir à ces fins. Mais au fils des pages, comme on dit tel et pris qui croyait prendre, car oui, notre héros doit sortir les rames pour ouvrir les yeux à notre héroïne, y parviendra-t-il ?

Une très belle romance entre deux personnes meurtris par la vie ça peut être vous ou même un proche, de plus l'histoire de Molly et Daniel a su me toucher, m'émouvoir, me captiver et me faire prendre conscience que quels que soient les obstacles que la vie dressent sur notre chemin, il faut se montrer fort afin de les vaincre, même si cela est plus facile à dire qu'à faire. Je n'ai pu qu'être séduite et sous le charme de ses deux héros qui j'en suis certaine vous charmera aussi.



Minuit sur Times Square (Coup de foudre à Manhattan t. 0) par [Morgan, Sarah]




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier