(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier


Elle le déteste autant qu’elle le désire Le football ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l’indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1583 KB
Editeur : Harlequin (2 mai 2018)

Lien d'achat
Lien achat Maison d'Éditiosn


Ella accepte d'accompagner sa sœur à une soirée, cette dernière lui ayant annoncé que Nathan Leray, un des Footballeurs le plus en vogue du moment sera présent, cette espèce masculine suscite en elle un vague sentiment de mépris, voir de l'indifférence. Sur place, elle doit bien reconnaître que ce dernier est très séduisant voir presque autant qu'il prétentieux, arrogant et insupportable, un cocktail dangereux pour Ella dont l'idée germe dans sa tête, tenter une expérience inédite pour elle, passer une nuit dans les bras de ce dernier.

Ella est une jeune femme qui a toujours fait ce que ses parents ont toujours décidé pour elle, sans jamais faire de vague, ni fait ce qu'elle a voulu, mais maintenant, sous l'impulsion de sa sœur, qui est son opposé, elle prend peu à peu conscience que cela ne peut plus durer. Y arrivera-t-elle ? Puis quand Nathan, fait le forcing auprès d'elle, notre héroïne et ça se comprend vu le comportement de ce dernier, s'interroger sur les réelles motivations de ce dernier.

Nathan, lui dès le début, j'ai cru avoir affaire, à un mec arrogant, prétentieux, un homme à femmes qui en change comme on change de chemise. Puis au fils des pages, on comprend que son comportement est dû à son passé, puis au contact d'Ella, on le voit changer et être un autre homme. Il se montre attentionné, authentique et charmant, mais est-ce une tactique pour arriver à ses fins ? 

Une très belle romance qui est émouvante, stupéfiante, attendrissante, poignante et qui m'a fait grincer des dents à un certain moment. J'ai été littéralement sous le charme de ses deux héros qui ont eu cette petite étincelle qui m'a happé, et tenue en haleine. Un énorme coup de cœur pour Nathan et Ella, un couple dont l'histoire vous charmera comme elle m'a charmé, j'en suis certaine.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan