(Livre) Troublant Contrat de JC Harroway

« Pendant sept jours, tu m’appartiendras. »

Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?













Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1793 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 193 pages
Editeur : Harlequin (1 mai
 2018)


Poche: 256 pages
Editeur : Editions Harlequin (1 juin 2018)
Collection : MAGNETIC

Lien d'achat
Lien achat Maison d'Éditions



Lors d'un voyage d'affaires, Olivia fait la connaissance d'Alex, le nouveau génie des affaires. Ce dernier lui propose un marché, pendant sept jours être à ses côtés. Elle présent que le côtoyé pendant ce laps de temps est un véritable danger pour elle, mais peut-elle refuser cet accord ? 

Olivia a créé avec sa meilleure amie, une entreprise qui commence à décoller, alors qu'elle se rend à une conférence qui lui permettrait de voir du monde et de nouer des contacts, c'est alors qu'entre en jeu Alex, l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, lui proposant un marché. C'est alors l'instant de survie d'Olivia, se met en marche, voulant protéger de cet homme qui pourrait bien faire voler en éclats le mur qu'elle sait construit depuis le terrible drame qui a jalonné sa vie. Mais peut-elle vraiment refuser cette offre ? N'est-il pas trop tard pour se protéger de ce qu'Alex, lui fait ressentir ?


Alex, est un homme d'affaires anglais, dont la réputation n'est plus à faire. Aussi, lorsque Olivia entre dans sa vie, il lui met en main un marché, qu'il pense qu'elle ne pourra pas refuser, mais c'est sans compter sur le caractère bien trempé de cette dernière, bien décidé à garder ses distances. Alex, n'est pas un homme à refuser un défi, Olivia, va vite le comprendre. Parviendra-t-il à ses fins ?

Le premier tome de la nouvelle collection Magnetic qui paraîtra le 1er juin chez Harlequin, m'a fait entrer directement dans le bain de cette histoire où les héros sont vraiment chaud bouillant et où la tension entre eux est omniprésente, me faisant demandé du début à la fin qui gagnera la bataille. J'ai vraiment adoré les voir chacun leur tour tout mettre en œuvre pour faire craquer l'autre même si j'avais envie de dire à l'héroïne, laisse toi aller et ne pense plus au passé vit le présent et ouvre les yeux, tandis que pour notre héros, je dois bien avoué que j'ai été sous le charme de cet homme qui a tout pour séduire les lectrices. Alors aucune hésitation, foncer sur cette sublime et chaude histoire.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier