(Test) Saucisses Végétales Herta




Je me suis inscrite sur le site Club des ambassadeur (Lien site) qui propose de tester diverses choses comme du chocolat par exemple. J'ai tenté ma chance et j'ai été élu pour tester des Saucisses végétales et j'ai eu la chance d'être choisis et de recevoir un bon d'achat de 2,50 euros ainsi que 20 bons de 0,50 centimes avec un tas de recettes.

Je vous avoue que je n'ai jamais goûté des produits végétales et franchement, je ne regrettes pas, car j'ai beaucoup aimé. J'ai pris goût Blé et petits pois. J'avais un peu peur que le goût ne soit pas bon, j'avais un peu peur que l'une des deux saveurs prennent le dessus, et ben, j'ai été agréablement surprise tout d'abord d'aimer et qu'aucune des deux saveurs ne prennent le dessus sur l'autre et je n'avais pas l'impression de manger du végétal et je me suis régalé, d'ailleurs, j'ai mangé les saucisses sur du pain sans sel avec un œuf dur, un vrai régale.

Je vous invite à découvrir et à vous faire votre propre avis et je suis certaines que certaines seront conquises comme moi.