(Film) Marrying Mr Darcy

Après leur rencontre lors d'un concours canin six mois plus tôt, auquel Donovan était l'un des juges et au cours duquel ils sont tombés amoureux, lui et Élizabeth ont décidés de se marier.


Bande annonce
Bande Annonce Unleasting Mr Darcy





Ici, on retrouve nos deux héros d'Unleasting Mr Darcy traduit chez nous en France par Amour, Orgueil et Préjugés, on assisté alors à la naissance de l'amour entre Donovan et Elizabeth, qui avait mal commencé, je dois bien l'avoué ayant tous les deux un fort caractère. Aujourd'hui, ils vivent leur amour sans aucun nuage et ont décidé de se marier. Si pour Donovan cela semble coulé de source et fait tout pour rassurer l'élu de son cœur, pour Élisabeth, c'est plus difficile, voulant faire plaisir à tout le monde en oubliant ce qu'elle veut vraiment. Se marieront-ils ou est ce la fin de leur amour ?

Cette suite des aventures de Donovan et Élisabeth m'a tout de suite happé, séduite, je n'avais qu'une envie de savoir comment allaient finir leur histoire qui du début à la fin, m'a ému, stupéfaite, surprise aussi, car si dans le premier volet de leur aventure, j'avais détesté la tante de Donovan, ici même si elle se mêle des préparatifs du mariage, elle est d'une aide pour notre héroïne et son neveu et ça j'ai beaucoup aimé voir sa transformation, et puis je n'ai pu que comprendre l'héroïne qui n'aurait pas réagi comme elle, en voulant faire plaisir à tous. J'ai passé un très très bon moment et je le regarderais encore et encore sans aucune modération.