(Livre) Au jeu du désir de Lisa Childs


« Je te mettrai à nu. »
Simon n'en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit ? Pour en avoir le cœur net, il n’a qu’une solution : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n’avait pas prévu, c’est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction…









Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1700 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 196 pages
Editeur : Harlequin (1 juin 2018)

Poche: 256 pages
Editeur : Editions Harlequin (1 juin 2018)
Collection : MAGNETIC

Lien d'achat


Simon, n'en crois pas ses yeux, la taupe serais Bette, sa secrétaire. Pour en avoir le cœur net, il décide de jouer de son charme pour découvrir la vérité. Arrivera-t-il à confondre la taupe ? Est ce vraiment Bette la taupe ? 

Bette est une jeune femme qui travaille depuis deux ans pour Simon, ce dernier ne l'a jamais remarqué et Bette en est bien heureuse, mais aujourd'hui, elle ne désire qu'une chose terminée son travail et rester éloigné de Simon et de son entreprise, afin de réaliser ce qu'elle veut vraiment, à savoir exercer sa passion qui est la mode. Y parviendra-t-elle ? Aussi est-elle confuse lorsque Simon commence à s'intéresser à elle, et ne comprend pas vraiment pourquoi et se méfie. A-t-elle raison de se méfier de Simon ? 

Simon, lui est l'un des associés de Street Legal, qu'il a créé avec ses amis, Ronan, Trévor et Stone. Au début, on a affaire à un homme déterminé, arrogant, sûre de lui, et convaincu que sa secrétaire est la personne qui trahit l'entreprise, au fils des pages, il baisse sa garde et on découvre un homme bien différent de ce qu'on peut penser de lui dès le début. J'ai été littéralement acquis à sa cause, car franchement qui n'aurait pas mis tous en œuvre pour trouver le coupable même si j'avais envie de le secouer et de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux. De plus, ce fut vraiment génial d'en savoir plus sur lui et ses liens avec ses trois amis qui ont un lien vraiment spécial qui en fait leur force.

Une très belle histoire entre deux personnes qui sont à l'opposé l'une de l'autre si lui est déterminé, dure, intransigeant et sur de lui jusqu'à sa prise de conscience, elle est plus réservé, franche et consciente que rien ne sera simple entre eux et c'est ça qui fait tout le charme de cette sublime et merveilleuse histoire dont les nombreuses scènes de sexe même si elles sont softs, ne doit pas être mise entre toute les mains. Pour ma part, je fus sous le charme dès le début de Simon et Bette qui m'ont fait passer un excellent moment de lecture et pour qui j'ai eu un coup de cœur et dont je vous conseille de lire leur histoire, car je suis sure qu'ils vous embarqueront dans leur périple.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier